Programme impossible à supprimer

Résolu
misterj44 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterj44 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai voulu télécharger un driver pour ma carte son mais je pense que c'est un malware car je ne peux pas le supprimer, en cliquant dessus ça ouvre l'invité de commande et windows me demande de fermer ce programme
Pourtant lorsque je l'analyse avec mon antivirus et mon antispyware ils ne me détectent rien. J'ai également essayé de la supprimer en mode sans échec mais ça ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

19 réponses

fabule

as tu essayé de terminer le processus avec le gestionnaire de taches avant d'essayer de le supprimer?
0
misterj44 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je ne sais pas quel est le nom du processus
0
Matherolock

Reboot puis tu pourras le supprimer.
0
misterj44 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Hélas même en rebootant je ne peux toujours pas le supprimer, je pense que ça doit être un malware
Le programme s'appelle : K7N420-15DA_WIN2KXP_DRIVER.exe
Soit disant un driver pour ma carte son...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

essaie donc si tu peut y voir plus clair sur les processus qui sont actifs avec ça: http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip
0

OK merci j'esssai ça tout de suite
0

Il n'y a malheureusement pas le nom du programme dans la liste de process explorer.
Je refais une tentative en mode sans échec...
0
fabule

quand tu passe ton curseur devant la ligne d'un processus,il t'indique de quel répertoire ce processus est actif.peut ètre /temp/

les processus qui n'ont pas de description a leur cotés sont a vérifier en premier lieu.
0

Ok je regarde...
0
fabule

un autre programme qui dans la section "outils,gestionnaire de démarrage" peut retirer du démarrage le lancement d'un processus. https://www.revouninstaller.com/download/revouninstaller.zip
0

Je ne le trouve nulle part dans toute la liste
J'ai recherché sur google et je constate que ce programme n'est pas connu.
0

ATTENDS (double post)
0

CORRIACE !!!!!!!!
J'ai essayé le "hunter mode" et même en faisant "kill and delete" il résiste à la supression.
0

Ton lien ne met que des recherches google de sites proposant de le telecharger mais pas de tutos de personnes qui auraient eues ce problème.
0
fabule

voyant que ce driver semble vraiement exister quand je cherche sur google, et que ton antivirus ne détecte rien,ca ne semble pas trop inquiètant.mais maintenant,comment en venir a bout.je ne voudrais pas te compliquer,mais peut ètre avec unlocker ou copylock ou

cyberscrub privacy suite (version d'évaluation) en faisant (envoyer vers - copylock

sinon,je ne sait plus
0

Merci de m'avoir aidé je vais essayer tes logiciels...
0
fabule

je voulais dire envoyer vers - cyberscrub
0

Merci beaucoup ça à marché avec unlocker.
UN GRAND MERCI A TOI!!!!!!!!!!
0