Programme impossible à supprimer
Résolu
misterj44
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
misterj44 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterj44 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Programme impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
19 réponses
as tu essayé de terminer le processus avec le gestionnaire de taches avant d'essayer de le supprimer?
Hélas même en rebootant je ne peux toujours pas le supprimer, je pense que ça doit être un malware
Le programme s'appelle : K7N420-15DA_WIN2KXP_DRIVER.exe
Soit disant un driver pour ma carte son...
Le programme s'appelle : K7N420-15DA_WIN2KXP_DRIVER.exe
Soit disant un driver pour ma carte son...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie donc si tu peut y voir plus clair sur les processus qui sont actifs avec ça: http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip
Il n'y a malheureusement pas le nom du programme dans la liste de process explorer.
Je refais une tentative en mode sans échec...
Je refais une tentative en mode sans échec...
quand tu passe ton curseur devant la ligne d'un processus,il t'indique de quel répertoire ce processus est actif.peut ètre /temp/
les processus qui n'ont pas de description a leur cotés sont a vérifier en premier lieu.
les processus qui n'ont pas de description a leur cotés sont a vérifier en premier lieu.
un autre programme qui dans la section "outils,gestionnaire de démarrage" peut retirer du démarrage le lancement d'un processus. https://www.revouninstaller.com/download/revouninstaller.zip
Je ne le trouve nulle part dans toute la liste
J'ai recherché sur google et je constate que ce programme n'est pas connu.
J'ai recherché sur google et je constate que ce programme n'est pas connu.
CORRIACE !!!!!!!!
J'ai essayé le "hunter mode" et même en faisant "kill and delete" il résiste à la supression.
J'ai essayé le "hunter mode" et même en faisant "kill and delete" il résiste à la supression.
Ton lien ne met que des recherches google de sites proposant de le telecharger mais pas de tutos de personnes qui auraient eues ce problème.
voyant que ce driver semble vraiement exister quand je cherche sur google, et que ton antivirus ne détecte rien,ca ne semble pas trop inquiètant.mais maintenant,comment en venir a bout.je ne voudrais pas te compliquer,mais peut ètre avec unlocker ou copylock ou
cyberscrub privacy suite (version d'évaluation) en faisant (envoyer vers - copylock
sinon,je ne sait plus
cyberscrub privacy suite (version d'évaluation) en faisant (envoyer vers - copylock
sinon,je ne sait plus