Demande d'avis sur une config Pc
Résolu
imak
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
imak Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 18:57
imak Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 18:57
A voir également:
- Demande d'avis sur une config Pc
- Test performance pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
6 réponses
Pas grand chose à redire, tu peux peut-être te contenter de 1000 watts pour l'alim' mais vu le prix de la config totale c'est une broutille.
Par contre, un crossfire de bi-gpu, c'est la porte ouverte à plein de problèmes et je le tenterais pas perso.
Par contre, un crossfire de bi-gpu, c'est la porte ouverte à plein de problèmes et je le tenterais pas perso.
Je ne savais pas :s, merci pour ton conseil mais esceque tu penses qu'un carte suffira et surtout si j'utilise deux ecrans?
Houla, tu veux lancer des jeux en bi-écran donc? Bon bin pourquoi pas le crossfire de 4870X2 alors, fais toi plaisir mais je garantis pas la stabilité du truc.
Pas forcément le jeu en biécran mais avoir le jeu sur un ecran et pourvoir gérer des applications secondaires sur un deuxième, comme de la musique.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question