Fichiers effacés

Mat -  
 Mat -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour recuperer des fichiers textes effacés de la corbeille. J'ai deja 3 logiciels mais je ne les trouves pas ...

aidez moi svp c'est urgent !

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si ils ont été effacés il y a longtemps ou que le pc déjà été beaucoup utilisé entre temps, il est possible que les fichiers ne soient pas du tout récupérables.
0
Mat

je les ai supprimés hier soir et depuis je me bat pour les retrouvés
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Mat

Si vous avez utilisé "des programmes" alors soit il ne sont plus récupérables soit vous ne savez pas comment utiliser les programmes. ET dans ce dernier cas il existe plein d'explication disponible via google.
0
Mat > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai deja été voir si je n'avais pas fait une fausse manip' mais ... ce n'est pas le fait que les fichiers textes sont trop petit pour etre retenus ou ... ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Mat

non il n'existe pas de "limite" vers le bas.
0
Mat > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et donc puisque je ne l'ai ai supprimés qu'hier soir ils sont normalement recuperable nan ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Mauvais signe, si aucun ne voit vos fichier je crains que c'est foutu.
Vous êtes sur d'avoir regardé au bon endroit pour vos fichiers ?
0
Mat

quasiment certain ! dans mon disque dur principal ...
0

Alors non c'est foutu.
0
Mat > Mat

dans PC Inspector file recorvery par exem ple j'ai vu qu'il fallait cherché dans "root" mais arrivé dedans je ne reconnais plus rien je ne sais meme plus où chercher ...
0

On en reviens à ce que je disais, et sans offense, vous ne savez pas comment ça marche...

C'est important de le savoir, ça ne garanti pas un résultat mais ça situe, je peux en déduire que votre niveau d'informatique est "moyen" à nouveau ce n'est pas un insulte et ça n'a rien de dénigrant, ça permet de situer.
Ok alors procédons dans l'ordre:
Vos fichier textes:
Quel format ? (extension)
Ou les aviez vous sauvé ?

0

Mes fichiers étaient sauvés sous format .doc
0