PB : ECRAN NOIR UC DEMARRE SANS BIP
stanik
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
akaisii -
akaisii -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon UC, il démarre sans faire de bip, les ventilateurs tournent, les leds sont allumées et rien ne s'affiche à l'écran.
Mon écran et ma carte graphique fonctionnent car je les ai essayé avec un autre UC.
Voila j'ai besoin que quelqu'un m'aide merci.
J'ai vu un topic concernant mon cas, mais les personnes exposé leur problème et c'est un peu comment dire, on ne sait plus qui répond a qui.
Voila A tout de suite.
J'ai un problème avec mon UC, il démarre sans faire de bip, les ventilateurs tournent, les leds sont allumées et rien ne s'affiche à l'écran.
Mon écran et ma carte graphique fonctionnent car je les ai essayé avec un autre UC.
Voila j'ai besoin que quelqu'un m'aide merci.
J'ai vu un topic concernant mon cas, mais les personnes exposé leur problème et c'est un peu comment dire, on ne sait plus qui répond a qui.
Voila A tout de suite.
25 réponses
Si tu as plusieurs barettes mémoire , laisses une seule barette ( sur le SLOT 1 ) sur ta carte mère et redémarres ton PC . Si cela ne fonctionne toujours pas , fais la même manip avec une autre barette .
L'écran reste noir, rien ne s'affiche, comme s'il n'y avait pas de contact avec L'UC.
J'ai essayé avec la barrette comme tu me la dis, mais rien à changer, l'écran reste noir, aucun bip.
J'ai essayé avec la barrette comme tu me la dis, mais rien à changer, l'écran reste noir, aucun bip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'aurais pas une puce graphique intégrée à ta carte mère qui fonctionne à la place de ta carte vidéo ?
Le problème ne vient pas de l'écran car je l'ai essayer avec un autre UC il fonctionne, et la carte graphique pareil fonctionne. Le problème je pense doit venir de la carte mère.
nan mais quand lecran est en veille que tu alume l'uc tu voit bien la lumiere montrer qui se met en marche ? logiquement la diode devrai passer du orange au vert
Tu as peut-être un problème d'alimentation . Tu as le 12 volts mais peut-être pas le 3 ou 5 volts .
Il faudrait voir si l'alim de ton autre UC est compatible avec celle-ci afin que tu puisses inverser l'alim .
Il faudrait voir si l'alim de ton autre UC est compatible avec celle-ci afin que tu puisses inverser l'alim .
y-a-t-il eu quelque chose de neuf ou de changé avant le plantage ?
autrement dit ton pc a déjà fonctionné avec la carte graphique citée plus haut ?
autrement dit ton pc a déjà fonctionné avec la carte graphique citée plus haut ?
Oui, j'avais ajouté un carte son, et lorsque j'ai allumé mon UC sa avait fait un long bip, puis j'avais retirer la prise. Et depuis aucun bip, écran noir ...
Sinon la carte graphique fonctionner normalement j'avais aucun problème avec, en parlant de la carte graphique je l'ai essayé et sa fonctionne toujours.
Sinon la carte graphique fonctionner normalement j'avais aucun problème avec, en parlant de la carte graphique je l'ai essayé et sa fonctionne toujours.