Ou brancher le câble de la 8500gt fatal1ty???

Mas -  
 Charenton3 -
Salut tout le monde,

J’ai regardé un peu partout sur le net et je n’est pas trouver de réponse a ma question donc j’espère que vous pourrez m’aidez :

J’ai acheté récemment une geforce 8500gt fatal1ty.la boite contenait la CG, un mode d’emploi, le CD de drivers et un petit câble.je l’ai installé en suivant les instructions du mode d’emploi si ce n’est que ce dernier ne mentionne pas si il faut brancher le câble ni ou le brancher. Je tiens à préciser qu’il y a des slot pour le câble sur la CG et ils s’emboitent parfaitement et qu’elle fonctionne bien mis appart quelques bugs quand je la pousse un peu qui sont dues je crois a mon alimentation insuffisante. Que dois-je faire ???

Je joins des photos pour que vous puissiez mieux comprendre :
http://img187.imageshack.us/img187/917/img0309if3.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/3122/img0301eq6.jpg

Ma config :
Carte Mère : Acer MRS600M
Chipset : ATI Xpress 1250
Processeur : Intel Pentium D 925 @ 3000 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Disque dur : Lecteur (250 Go)
Lecteur CD-Rom : Lecteur de CD-ROM
Type de moniteur : AL1916W - 19 pouces
Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Ltd) Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Carte réseau : Atheros Communications Inc AR5212 802.11a/b/g Wireless Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (mars 2008)

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut. Je dirais que ce cable sert à brancher un ventilateur si l'envie te prend d'en ajouter un à ta carte graphique. Tu n'as pas à t'en soucier si c'est pas le cas.
0
Mas
 
"ce cable sert à récupérer le signal spdif pour le renvoyer sur la CG, ce qui te permet de sortir vidéo+audio sur l'hdmi."
voila ce que l'on m'as répondu sur un autre forum.merci de ta réponse Boyd.
0
Charenton3
 
Merci pour l'info. J'ai un truc pareil qui traine sur mon bureau, et je ne sais pas d'où ça vient. Faire passer le son par la CG (une 8500, en plus...), c'est très con. Allez, poubelle, sans remords.
0
Utilisateur anonyme
 
Ha ok, j'aurai appris un truc, merci.
0