Démarrage long ????
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'impression que mon PC est hyper lent au démarrage par rapport a il y a 4 ans .Exemple quand je l'allume il mets 1mn30 pour arriver jusqu'a la page du bureau et encore 1mn30 pour que je puisse enfin ouvrir le menu démarrer en bas a gauche.est il lent ou suis je impatient
merci de votre opinion
a noter que je le fais déja démarrer en démarrage sélectif pour réduire ce délai
j'ai 6 g0 de photo , 10 go de musique et 52 go de vidéo sur mon disque dur de 250 go .est ce que cela peut le ralentir ?
merci
J'ai l'impression que mon PC est hyper lent au démarrage par rapport a il y a 4 ans .Exemple quand je l'allume il mets 1mn30 pour arriver jusqu'a la page du bureau et encore 1mn30 pour que je puisse enfin ouvrir le menu démarrer en bas a gauche.est il lent ou suis je impatient
merci de votre opinion
a noter que je le fais déja démarrer en démarrage sélectif pour réduire ce délai
j'ai 6 g0 de photo , 10 go de musique et 52 go de vidéo sur mon disque dur de 250 go .est ce que cela peut le ralentir ?
merci
A voir également:
- Démarrage long ????
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
eh bien tu vas dans les mêmes paramètres outils système que pour la défragmentation et tu vas voir nettoyer le disque dur en faite cela efface tous les cookies , les dossiers temporaires , bref tous les fichiers inutiles sur ton ordi. Ca ne peux pas lui faire de mal au contraire puisque cela libère de l'espace sur ton disque dur. Mais bon ... Je ne suis pas certaine que ce soit la cause unique de ce ralentissement . As tu un logiciel quelconque qui pourrait éventuellement scanner ton disque dur ? il en existe des gratuits et qui font bien leur boulot . Ils permettent de vérifier l'état du disque si tu as des cochoneries qui trainent éventuellement sur ton disque dur tu pourras les éliminer les mettre en quarantaine les vacciner bref ... Et tu pourras ainsi verifier si tout va bien c'est une troisième protection ...
bonjour as tu essayé de nettoyer ton disque dur et penses tu à le défragmenter souvent. Parce que ce n'est pas le peux de fichier que tu sembles avoir qui fait ralentir l'ordi à l'allumage.
ça par les programmes qui ce lancent avec le système tu peux utiliser windowscare ou systèmecare personnal free il nettoie et corrige le registre aussi il vide le ram et ccléner le dd et tu peux à l'aide de ça modifier les programmes qui ce lancent au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux voir {https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html ccleaner] ccleaner qui est performante aussi