Probléme de conexion à internet de mon 2é PC
fabulous-srt
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter les branchements pour avoirinternet sur 2 PC à partir du mm freebox mais sur mon 2éme ordi il doit y avoir un paramétre a changer parce ca affiche ceci : réseau non identifié réseau local seulement.
merci !
merci !
A voir également:
- Probléme de conexion à internet de mon 2é PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
33 réponses
Salut,
Ta Freebox est elle en mode routeur ?
Il faut aller sur ta page perso et activer le mode routeur "si ce n'est déjà fait".
Vérifie aussi ton IP :
- Demarrer
- Executer
- cmd puis entrée
- ipconfig
Ta Freebox est elle en mode routeur ?
Il faut aller sur ta page perso et activer le mode routeur "si ce n'est déjà fait".
Vérifie aussi ton IP :
- Demarrer
- Executer
- cmd puis entrée
- ipconfig
Lut,
Tu va dans connecxion réseau -->clique droit sur ta connexion-->propriété-->selectionne protocole tcp/ip-->propriété en (en dessous)-->coche optenir ip automatiquement et obtenir dns automatiquement
a++
Tu va dans connecxion réseau -->clique droit sur ta connexion-->propriété-->selectionne protocole tcp/ip-->propriété en (en dessous)-->coche optenir ip automatiquement et obtenir dns automatiquement
a++
Bonjour,
Pour connecter plusieurs PC sur la freebox, il faut activer le mode routeur. Voir le lien ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Pour connecter plusieurs PC sur la freebox, il faut activer le mode routeur. Voir le lien ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je comprend pas avec le IP ??? il faut que je verifie sur le PC 1 sous xp où internet marche parfaitement ou sur le PC 2 qui lui est sous vista dont internet à un réseau non identifié et local seulement ? Et comment ?
j ai une freebox
active le dhcp
mode routeur c est fait je crois
et je connecte n importe quel pc en reseau sans probleme
active le dhcp
mode routeur c est fait je crois
et je connecte n importe quel pc en reseau sans probleme
AAAh s'cuse moi j'ai confondu ta soution aec cele de Sayen Je vais essayer ta solution Mais au faite connexion au reseau c'est où ???
c'est bon j'ai trouver connexion à un réseau mais moi j'ai tcp/ipv6 et tcp/ipv4 et ils sont cocher tous les 2 faut-il en décocher 1 et lequel ?
j'ai lu ceci sur le mm sujet que moi ( cette page etait résolu ) : configurer IP en DHCP comment faire ?
Bon on va reprendre tout à éro:
1. mode routeur de la freeebox activé
2. Service DHCP de la freebox activé
Ne pas oublier de redémarrer électriquement la freebox si il a fallu modifier l'un de ses deux oints
3. Sur le PC connecté à la freebox par câble, Aller dans les propriétés TCP/IP (v4) de la connexion Ethernet et mettre obtenir une adresse IP automatiquement
Et normalment tu devrais te connecter
Smart
1. mode routeur de la freeebox activé
2. Service DHCP de la freebox activé
Ne pas oublier de redémarrer électriquement la freebox si il a fallu modifier l'un de ses deux oints
3. Sur le PC connecté à la freebox par câble, Aller dans les propriétés TCP/IP (v4) de la connexion Ethernet et mettre obtenir une adresse IP automatiquement
Et normalment tu devrais te connecter
Smart