Fichier invalide ou endommagé

Fermé
ladystardustdb Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 16 janv. 2009 à 17:29
ladystardustdb Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 17 janv. 2009 à 14:39
Bonjour,
j'ai un pc windows vista et j'utilise le logiciel de gravure CREATION DVD WINDOWS qui est formidable pour mon lecteur de salon.
depuis quelques jours sans que je me souvienne avoir installé un nouveau programme ; je ne peux plus l'utiliser. message : impossible d'ajouter le fiichier il n'est pas valide ou endommagé.
j'ai essayé avec un fichier que j'ai déjà gravé : même message.
fichier vidéo concerné .avi
je pense qu'il s'agit d'un problème de codecs mais je ne m'y connais pas assez et j'ai peur de telechargé un truc quii pertube le lecteur wma ou les autres applications.
merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:04
--
Bonjour
Peut être un problème de protection ? Ce sont des fichiers achetés sur internet ?

Cordialement
JC
0
ladystardustdb Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
17 janv. 2009 à 14:39
Bonjour,
Non il n' y aucune protection et j'ai réessayé avec un fichier que j'avais réussi à graver et maintenant CREATION DVD me le refuse. c'est pour ça que je pense à un problème de codec j'ai peut être fait une mauvaise manipulation ...
merci pour l'idée en tout cas
0