Fichier invalide ou endommagé
ladystardustdb
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ladystardustdb Messages postés 24 Statut Membre -
ladystardustdb Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc windows vista et j'utilise le logiciel de gravure CREATION DVD WINDOWS qui est formidable pour mon lecteur de salon.
depuis quelques jours sans que je me souvienne avoir installé un nouveau programme ; je ne peux plus l'utiliser. message : impossible d'ajouter le fiichier il n'est pas valide ou endommagé.
j'ai essayé avec un fichier que j'ai déjà gravé : même message.
fichier vidéo concerné .avi
je pense qu'il s'agit d'un problème de codecs mais je ne m'y connais pas assez et j'ai peur de telechargé un truc quii pertube le lecteur wma ou les autres applications.
merci de votre aide...
j'ai un pc windows vista et j'utilise le logiciel de gravure CREATION DVD WINDOWS qui est formidable pour mon lecteur de salon.
depuis quelques jours sans que je me souvienne avoir installé un nouveau programme ; je ne peux plus l'utiliser. message : impossible d'ajouter le fiichier il n'est pas valide ou endommagé.
j'ai essayé avec un fichier que j'ai déjà gravé : même message.
fichier vidéo concerné .avi
je pense qu'il s'agit d'un problème de codecs mais je ne m'y connais pas assez et j'ai peur de telechargé un truc quii pertube le lecteur wma ou les autres applications.
merci de votre aide...
A voir également:
- Fichier invalide ou endommagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
Non il n' y aucune protection et j'ai réessayé avec un fichier que j'avais réussi à graver et maintenant CREATION DVD me le refuse. c'est pour ça que je pense à un problème de codec j'ai peut être fait une mauvaise manipulation ...
merci pour l'idée en tout cas