Creation de formulaire sous Dreamweuver

Fermé
ppjoe - 16 janv. 2009 à 15:47
 ppjoe - 16 janv. 2009 à 17:13
Bonjour,
J'ai besoin de vos compétences pour la création d'un formulaire avec le programme dreamweuver. Ce programme présente pour moi trop de difficultés.
J'ai créé un formulaire avec pdf, word et excel mais il est impossible à la personne qui l'a téléchargé depuis le serveur de l'enregistrer rempli sur son disque dur et de me le renvoyer, rempli, par mail.
J'ai besoin de formulaire téléchargeable sous htm ou html et la personne doit pouvoir le remplir et me le renvoyer, rempli, par mail et non pas directement sur le serveur. Cette option est choisie délibérément.
Y-a-t-il quelqu'un de compétent en la matière ? Je lui serait reconnaissant éternellement.
Sincères salutations
Bozidar
A voir également:

2 réponses

ketchupicheri Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 9
16 janv. 2009 à 16:42
Bonjour,

tu dis que le formulaire est rempli au départ...Je ne comprend pas bien, un formulaire c'est normalement vide et on le rempli après.
0
Bonjour,
Un peu confus de ma part.
En effet, le visiteur le télécharge vide bien sur, le remplis et l'enregistre sur son disque pour me le retourne par mai en tant que pièce jointel.
0