Compatibilé entre antivirus
Résolu
juju0100
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 15:30
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 15:30
A voir également:
- Compatibilé entre antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Règle de base : ne jamais installer plus d'un anti-virus sur la même machine.
ça va créer énormément de conflits (ou pas) donc à déconseiller vivement !
Je te conseille également de télécharger et installer Avira Antivir qui est à mon avis bien plus performant que Avast, qu'on appelle également "la passoire" pas besoin de faire un dessin quoi !
Règle de base : ne jamais installer plus d'un anti-virus sur la même machine.
ça va créer énormément de conflits (ou pas) donc à déconseiller vivement !
Je te conseille également de télécharger et installer Avira Antivir qui est à mon avis bien plus performant que Avast, qu'on appelle également "la passoire" pas besoin de faire un dessin quoi !
Bonjour,
Un seul des antivirus doit être actif (surveillance temps réel) sous risque de conflits.
Si je peux me permettre, Avast ne me semble pas être le choix le plus judicieux pour emplacer ton actuel av à la fin de sa periode de test ...
Préfére un outils de type Avira ou AVG, tout en français et gratuit.
Un seul des antivirus doit être actif (surveillance temps réel) sous risque de conflits.
Si je peux me permettre, Avast ne me semble pas être le choix le plus judicieux pour emplacer ton actuel av à la fin de sa periode de test ...
Préfére un outils de type Avira ou AVG, tout en français et gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok bon je vais m'empresser de virer tout ça, merci pour le nouvel antivirus je ne le connaissais pas, mais il est gratuit?
Avira est gratuit et en français.
Petit tuto ici. Penser à bien regarder en fin de tuto pour affiner le paramétrage ^^
Petit tuto ici. Penser à bien regarder en fin de tuto pour affiner le paramétrage ^^