Cloturer un compte hotmail

Fermé
Loukka - 11 oct. 2004 à 16:08
 Nezoula - 21 juil. 2009 à 18:29
Coucou!
Je me suis crée un nouveau compte msn hotmail mais comment cloturer l'ancien?
Aidez moi merci!!

Loukka
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 oct. 2004 à 00:44
Bonjour,

Le plus simple est de cesser de l'utiliser et d'y relever le courrier. Il sera fermé automatiquement au bout d'un certain délais de non-utilisation.

Toco y se gausos !!!
2
Bonjour j'aimerai fermer définitivement un compte hotmail dès aujourd'hui car il y a un ti comique qui a réussit à trouver mon mot de passe et l'a changé. Donc je me suis réouvert un autre compte MSN mais je veux absolument détruire l'ancien maintenant pour raison de sécurité. Je sais que si je suis 30 jours sans l'utiliser et bien celui-ci se détruit automatiquement mais si le petit comique l'utilise et bien il ne sera jamais détruit.
Un gros gros merci à l'avance pour les réponses.

Rox
0
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi
as tu trouver la solution, si oui peux tu m'expliquer rapidement
merci
0
Nezoula > begonia
21 juil. 2009 à 18:29
s'il vous plait si vous avez trouver solution a votre problème contactez moi, j'ai toujours ce problème et j'ai des donnés personnels dans es mail! merci d'avance!
0
Salut

Je dis peut etre n'importe quoi, mais je crois pas que l'on puisse le faire nous meme j'ai deja essayé...

Bonne chance !
0
simple sil existe une solution c est sur le site de msn hotmail regarde bien il me semble quil existe c ette option ; )



YuLiaNofF http://membres.lycos.fr/junkiesfamilia/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2006 à 20:51
Salut.
Vous avez mal cherché : voir chapitre 11 ici :
internet recapitulatif msn
0