Problèmes financiés
nana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis étudiante en première année de BTS Assistante de Gestion
j'ai 20ans et je sui maman d'une petite fille de 2 ans.
je ne v plus pouvoir continuer à étudier car je dispose de peu de finances.
aujourd 'hui , je doi choisir entre ma vie privée avec ma fille ou mai études.
le choix est tro dur car si jaréte maintenan coment vai-je faire pour gagner ma vie et subvenir aux besoin de ma fille.
de plus, je ne dispose pa de bourse d'étude car j'ai fais deux fois la demande de dossier et je n'ai toujour ri1 recu (ca fais plu de 3mois).
pour ma sécurité étudiante j'ai du emprunter 195€ à mes parents et eux meme sont dans une galère pa possible.
aujourd'hui nou vivon à 6 dans un peti F3, il y a 2 chambre donc on est 3 par chambre et ma fille dor avec moi dan mon li.nou pouvon meme pa déménager.
j'ai besoin d'aide et je sai pa koi faire.
je suis étudiante en première année de BTS Assistante de Gestion
j'ai 20ans et je sui maman d'une petite fille de 2 ans.
je ne v plus pouvoir continuer à étudier car je dispose de peu de finances.
aujourd 'hui , je doi choisir entre ma vie privée avec ma fille ou mai études.
le choix est tro dur car si jaréte maintenan coment vai-je faire pour gagner ma vie et subvenir aux besoin de ma fille.
de plus, je ne dispose pa de bourse d'étude car j'ai fais deux fois la demande de dossier et je n'ai toujour ri1 recu (ca fais plu de 3mois).
pour ma sécurité étudiante j'ai du emprunter 195€ à mes parents et eux meme sont dans une galère pa possible.
aujourd'hui nou vivon à 6 dans un peti F3, il y a 2 chambre donc on est 3 par chambre et ma fille dor avec moi dan mon li.nou pouvon meme pa déménager.
j'ai besoin d'aide et je sai pa koi faire.