Perte de fichiers et de logiciel (solidworks)
pawni
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise le PC portable de mon copain. En mars 2008 j'ai effacé tous ses dossiers du lecteur C:.
J'ai essayé de les récupérer avec de nombreux logiciels de récupérartion de données mais je n'obtient que les icônes et non leur contenus. J'ai aussi effacé son logiciel solidworks EE et donc par la même occasion tous les documents qu'il contenait. Quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver ce logiciel? et ses documents?
Merci d'avance pour les réponses.
Laure
J'utilise le PC portable de mon copain. En mars 2008 j'ai effacé tous ses dossiers du lecteur C:.
J'ai essayé de les récupérer avec de nombreux logiciels de récupérartion de données mais je n'obtient que les icônes et non leur contenus. J'ai aussi effacé son logiciel solidworks EE et donc par la même occasion tous les documents qu'il contenait. Quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver ce logiciel? et ses documents?
Merci d'avance pour les réponses.
Laure
A voir également:
- Perte de fichiers et de logiciel (solidworks)
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour recuperer ses documents je craint que ce soit trop tard malheureusement, mais pour remettre SolidWorks (si il ai toujour etudiant) il n'a cas simplement et gentillement demandé à son prof de lui faire une copie de l'education national
Pour recuperer ses documents je craint que ce soit trop tard malheureusement, mais pour remettre SolidWorks (si il ai toujour etudiant) il n'a cas simplement et gentillement demandé à son prof de lui faire une copie de l'education national