Espace non détecté dans ma partition Vista...

Résolu
cogotch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cogotch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2009 à 09:30
Salut tout l'monde!

J'suis là plus pour des infos que pour de l'aide : voila en fait j'me suis rendu compte que 7Go sur ma partition Vista n'étaient pas détectés et donc inutilisable...

<code>https://www.casimages.com/i/090116113146352715.jpg.html

C'est la partie gris foncé en bas à droite...

POurriez vous m'dire si c'est normal ou pas et s'il est possible de récupperer cet espace?

Merciii ^^
A voir également:

3 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour
il me semble que cela soit normal c'est surement la partition ou sont installé tous les logiciels et drivers necessaire a la restauration de ton pc. Au quel cas mieux vaut les garder au cas ou !!
bonne journee a toi
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 196

il n'y a pas marqué que ce n'est pas détecté, il est indiqué que ce sont des fichiers que le programme ne peu pas scanner ("unscannable folders = repertoires impossibles à analyser").

probablement des programmes en cours d'utilisation ou les points de restauration du système dans le dossier "system information volume".

il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
0
cogotch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour l'info ^^
0