Fichier system perdu, démarrage impossible
Résolu
cakou13
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 19:34
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 19:34
A voir également:
- Fichier system perdu, démarrage impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier rar - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
5 réponses
Salut
Je pense qu'il faudrait reinstaller ton windows. Pour garder tes fichiers tu peux l'installer en conservant le systeme de fichiers les fichiers et ne pas les formatés en NTFS ou FATet reinstalle en choisissant un autre chemin de répertoire que celui actuel pour ton répertoire windows afin qu'il écrase pas tes anciens dossiers
Je pense qu'il faudrait reinstaller ton windows. Pour garder tes fichiers tu peux l'installer en conservant le systeme de fichiers les fichiers et ne pas les formatés en NTFS ou FATet reinstalle en choisissant un autre chemin de répertoire que celui actuel pour ton répertoire windows afin qu'il écrase pas tes anciens dossiers
Le souci c'est que sur le cd de windows, lorsque je fais entrée pour installer windows xp, après il y a une page ou il faut accepter les termes de la licence windows (F8) il me marque "recherche des versions antérieures de Microsoft Windows et c'est la que rien ne se passe (il reste planté sur cet écran sans que rien ne se passe), il m'est donc impossible de réinstaller mon windows.
C'était avec ce cd que tu as effectué ta première installation ?? sinon la je vois pas , moi ce que je ferai, j'installerai une version différente de windows de celle que tu as ( genre vista ). Puis je reformaterai pour mettre xp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question