A voir également:
- Pb d ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
enleve les miette de pain qui sont coincé sous ton clavier ;)
sinon je te propose d'essayé avec un autre clavier voir si la probleme persiste
sinon je te propose d'essayé avec un autre clavier voir si la probleme persiste
"c pas un problemme de clavier ce serai trop simple " tu as essayé?
sinon tu n'a rien installé de special depuis ton probleme?? logiciel ou mise a jour?
essaye de faire un scan ac ton antivirus on sais jamais
sinon tu n'a rien installé de special depuis ton probleme?? logiciel ou mise a jour?
essaye de faire un scan ac ton antivirus on sais jamais
okey...
Première chose, je veux surtout pas paraitre rabajoie, mais si tu veux que l'on t'aide, evite le langage sms.
Bon, deuxièmemment, passons à la description technique:
1) As-tu ce problème sur tout ton clavier ?
2) Il n'y a pas de touches qui fonctionnent correctement ? Même pas les chiffres ?
3) Etait-ce comme cela lorsque tu l'as acheté ?
4) Quelle est ta version de windows ? XP ?
5) C'est comme cela depuis quand ? As-tu téléchargé un fichier recement ?
Si tu répond oui sur les question 1 et 5, alors tu as un virus, apellons ça comme ça, sur ton ordi.
C'est un virus qui est très marrant pour le pirate, peut-être même pour la victime, mais seulement au début.
Pour l'enlever ( si c'est ça !! ), fais une analyse antivirus, et si ça marche pas, sauvegarde tes données sur des disques, reinitialise ton ordi, et réinstalle tout ! Mais normalement, une analyse ( /!\ COMPLETE !! /!\ , pas "rapide" ) devrait suffir.
Donc répond au questionnaire, et ensuite je pourrai t'en parler plus précsisement.
eygf
Première chose, je veux surtout pas paraitre rabajoie, mais si tu veux que l'on t'aide, evite le langage sms.
Bon, deuxièmemment, passons à la description technique:
1) As-tu ce problème sur tout ton clavier ?
2) Il n'y a pas de touches qui fonctionnent correctement ? Même pas les chiffres ?
3) Etait-ce comme cela lorsque tu l'as acheté ?
4) Quelle est ta version de windows ? XP ?
5) C'est comme cela depuis quand ? As-tu téléchargé un fichier recement ?
Si tu répond oui sur les question 1 et 5, alors tu as un virus, apellons ça comme ça, sur ton ordi.
C'est un virus qui est très marrant pour le pirate, peut-être même pour la victime, mais seulement au début.
Pour l'enlever ( si c'est ça !! ), fais une analyse antivirus, et si ça marche pas, sauvegarde tes données sur des disques, reinitialise ton ordi, et réinstalle tout ! Mais normalement, une analyse ( /!\ COMPLETE !! /!\ , pas "rapide" ) devrait suffir.
Donc répond au questionnaire, et ensuite je pourrai t'en parler plus précsisement.
eygf
c pas un problemme de clavier ce serai trop simple et meme moi j y ai pense