Probleme d'installation xp

Résolu
Rob le galerien Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rob le galerien Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2009 à 15:13
Bonjour,
Je suis en ce moment en stage,et donc hier,on m'a amenné 2 pc a reparer,le premier avait juste un probleme de carte graphique(resolu) et le 2 eme ordinateur était un xp qui ne ce lançait pas jusq'au bout,il restait bloqué aprés le menu ou l'ont peux choisir mode sans echec,demarer le menu normalement et autre.
J'ai donc reformaté le disque et là l'instalation xp ne ce lance pas jusqu'au bout.Bloquage sur une fenetre ms-dos,fin noir avec un petit trait blanc quoi x) ,la meme que lorsqu'il restait bloqué avant le reformatage.
Je ne sais pas du tout d'ou vien le probleme ni comment le resoudre,pouvez vous m'aidez svp? :)
A voir également:

1 réponse

Rob le galerien Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé une sollution et j'ai reussis a installer xp aprés un long processus,merci quand meme :)
0