Ordi bloquer au démarage

lolote -  
david3333 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
tous les jours quand j'allume mon ordi il se bloque au démarage

(quand j'arrive au logo d'internet connecté ) aprés je ne peux plus allez nulle part ni faire démarrer arreter obligation d'arreter manuellement
aprés plusieurs tententive pour me connecter celui marche correctement jusqu'au lendemain
j'en ai marre qui peu m'aidez svp !!!!!!
A voir également:

4 réponses

david3333 Messages postés 217 Statut Membre 8

Bonjour,

J'ai pas tout compris à ce que tu dis.
Quelle est ton pc?
TOn systeme?
Fais-tu tes mises à jour microsoft?
0
lolote

j'ai un pc compact présario, xp de 2002
lorsque je l'allume mon pc tout va bien puis lors de l'attente de la conexion sur le net celui çi reste bloqué
impossible de faire quoi q c soit; la sourie bouge mais quand j clique rien ne s'ouvre j'attends longtemps je ne peux rien faire d'autre que de l'eteindre en bas et c'est comme ça tt les jours
je rerallume c pareil.
je ne fais pas de mises a jours microsoft
0

Bah voilà, le problème est là.
Il faut que tu mettes à jour ton windows.
0
lolote

merçi
mais j suis nulle en informatique comment fait on les mises a jours de windows
0

Tu désinstalle ton sp2.

Tu réinstalle le sp2 téléchargé ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

Puis le sp3:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=85af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&displaylang=fr

Enfin, regarde quand meme ton pare feu avant pour voir si c'est pas lui qui te bloque, et fais des analyses anti virus et spywares.

Voilà.
0
Toto86

Bonjour, lorsque le pc etait neuf, il fonctionnait très bien ! donc à mon avis il y a autre chose... Un programme qui fou la merde ou qui lui prend les 3/4 des ressources, un pilote mal installé...
0

Oui, lorsqu'il était neuf, il fonstionné, sauf que des failles de sécurités apparaissent dans windows, d'ou les mises à jour.
Un ami à eu le meme problème que toi, et ça s'est résoulu en faisant les mises à jour.

Maintenant, fais comme je te l'ai dit des analyses antivirus et spywares avant.
Regarde si tu n'es pas bloqué dans ton pare feu.

Après tout ça, fais ce que je te dis, il faut bien commencer par quelque choses...

Quelle est ton antivirus et spywares?
0