Media playre clasic et windows media erreur!

Résolu
mamounette -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 janv. 2009 à 23:23
Bonjour,
Bonjour,depuis 5 jours dés que je veux ouvrir une vidéo mon lecteur wiondows media player classic me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer!jusqu'a ce problème tout ce passait bien et tout ce qui était audio continuait a etre ouvert par le lecteur windows media traditionnel.j'ai donc essayé d'ouvrir les vidéos avec le traditionnel mais...même mesage d'erreur que l'autre "problème et doit fermer"!j'ai visité certains forum j'ai lu qu'il s'agissait de codecs mais moi je ne vois pas ce qui a pu changer subitement en 5 jours! j'ai essayé de sacnner croyant que c'était peut etre un virus mais rien!j'ai essayé une restauration rien n'a changé! Quelqu'un aurait -il la gentillesse de m'aider clairement dans les démarches à suivre pour retrouver ma configuration d'avant? MERCI BEAUCOUP
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

cette astuce a réglé beaucoup de probleme concernant media player, t'inquiète pas il n'y a rien de dangereux si tu suit tout a la lettre
3
mamounette

probléme résolu en ajoutant des codecs .merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour

suit cette manip : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/reinitialiser-la-bibliotheque-de-windows-media-player-11-280-1
ca permet de résoudre certains probleme
0
mamounette

oui mais pense tu sincèrement que cela va résoudre par la même occasion le problème du media player classic?
malgré tout cela reste pour moi une manip difficile mais si toute fois c la seule solution je le ferai quand j'aurai plus de temps.Sachant que si c un format avi il se met en erreur et ne l'ouvre pas mais un format video 3gp il l'ouvre! merci beaucoup.
0

ok, tant mieux
a+
0