Pb de veille automatique

Résolu
Lword Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lword Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2009 à 05:46
Bonjour, lorsque je ne suis pas en train d'utiliser mon ordi, il se met en veille au bout de 15 minutes, ça me déconnectde msn, emule...:( pourriez vous m'aider s'il vous plait!! Merci
A voir également:

4 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, Faire un clic droit sur le bureau,

propriétés,

Affichage ou Écran de Veille,

(Il ne vous reste plus qu'à paramétrer selon vos choix ).
0
Lword Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir essayer de m'aider, mais j'ai fini par trouver toute seule lol il fallait aller dans "panneau de configuration" "matériel et audio" "paramètre de l'écran de veillle" "modifier les conditions d'alimentation" d'alimentation" "modifier les conditions de veille de l'ordinateur" et voila!! merci kan même d'avoir essayer de m'aider!!
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

C'est ce que j'avais dis au poste 1 si tu avais lu, la seule chose c'était par raccourci.
0
Lword Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jean marin mais kan on est une débutante en informatique on ne comprend pas vraiment le langage "raccourci"" et il faut détailler le processus ;))
0