Vuze s'immisse dans firefox

Fermé
marc - 15 janv. 2009 à 23:18
 marc - 16 janv. 2009 à 07:25
Bonjour,
j'ai telecharger firefox ( téléchargement très très lent par rapport à mes habitudes) .Dès lors que la page d'acceuil de firefox s'est affiché sur mon nouveau mac pro, il est apparu une barre de menu de "vuze" me demandant de télécharger ce logiciel.
Auparavant j'ai utilisé ce logiciel,pour télécharger un film sur un autre ordi .
Ce film je l'ai copié ensuite sur mon nouvel ordi......c'est la seule manipulation en rapport avec "Vuze"

je ne veux pas télécharger "vuze", le seul moyen que j'ai trouvé a été de scratcher firefox.
Ma question est la suivante:
pourquoi "vuze" est il apparu dans la barre de firefox dès le téléchargment de celui çi
est ce lié au fait que sur mon ordi j'ai un film qui a été téléchargé avec vuze sur un autre ordi ou alors est ce parce que j'utilise la même adresse IP et que firefox en se téléchargeant a créer un lien.

J'aimerai vraiment comprendre merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Nahux Messages postés 166 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
15 janv. 2009 à 23:26
Visiblement ca doit etre parce que tu avait un fichier qui demandai vuse que firefox la télécharger mais ca ne doit pas etre le film normalment ...

Un cas original ! Dsl de pas pouvoir aider plus
0
merci pour ta reponse
ce fichier peut il etre atttaché au film que j'avais telecharger et que par la suite j'ai copié sur mon ordi ou alors peut il etre attaché à tous les fichiers que j'ai recopié de mon ancien ordi,,,,,,, si oui comment le nettoyer
bonne journée
0