Salut jai plein de virus impossible de suprim
kalayman
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour jai je pense beaucoup de virus sur lordi un portable dont je ne peu me debarrasser un autorun une fenetre intempestive et je ne peu plus me connecté a plein de site ca marque jar quelque chose sil vous plait pourriez vous maidé !!
bonjour jai je pense beaucoup de virus sur lordi un portable dont je ne peu me debarrasser un autorun une fenetre intempestive et je ne peu plus me connecté a plein de site ca marque jar quelque chose sil vous plait pourriez vous maidé !!
A voir également:
- Salut jai plein de virus impossible de suprim
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
84 réponses
Re,
ben après anthony5151 (super formateur de copier-coller)j'ai les preuves ici aussi on me dit quoi faire .....
je suis le seul ici qui a ce genre de remarque ........
Pas que je n'aime pas que l'on me disent un truc mais la c trop depuis que Geoffrey5 et banni anthony5151 me reprend sur presque tout mes topics .......
ETRANGE CE COMPORTEMENT.
ben après anthony5151 (super formateur de copier-coller)j'ai les preuves ici aussi on me dit quoi faire .....
je suis le seul ici qui a ce genre de remarque ........
Pas que je n'aime pas que l'on me disent un truc mais la c trop depuis que Geoffrey5 et banni anthony5151 me reprend sur presque tout mes topics .......
ETRANGE CE COMPORTEMENT.