Film Fantastique Années 80
CrazyP
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Boz -
Boz -
Bonjour,
je recherche un film : Voici en gros l'histoire :
C'ést une famille qui vit dans une maison et tout d'un coup il s'est mis à faire trés chaud dans la maison ils cherchaient à sortir et tout était enmuré, à la fin du film on voit une petite fille qui cherche sa maison de barbie en fait elle l'avait laissé dans le four et lesgens que l'ont voyait avoir terriblement chaud c'était des poupées
C'était vraiment bizarre comme film j'aimerai bien e retrouver pour ça il faudrai que j'ai le titre
J'espere qu'avec le peu d'indices que j'ai pu donner , on puisse repondre à ma requete
Merci d'avance :)
je recherche un film : Voici en gros l'histoire :
C'ést une famille qui vit dans une maison et tout d'un coup il s'est mis à faire trés chaud dans la maison ils cherchaient à sortir et tout était enmuré, à la fin du film on voit une petite fille qui cherche sa maison de barbie en fait elle l'avait laissé dans le four et lesgens que l'ont voyait avoir terriblement chaud c'était des poupées
C'était vraiment bizarre comme film j'aimerai bien e retrouver pour ça il faudrai que j'ai le titre
J'espere qu'avec le peu d'indices que j'ai pu donner , on puisse repondre à ma requete
Merci d'avance :)
A voir également:
- Film Fantastique Années 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Et en français, ça s'appelle HISTOIRES SINGULIERES, le titre de l'épisode : JEU D'ENFANT, réalisé par Val GUEST.