Logiciel conversion vidéo v slim memup

charlotte15 -  
 shendel -
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon logiciel de conversion des vidéos pour mon V SLIM memup!! quelqu'un peut il me conseiller en détail? et autrement qu'en me disant "il faut regarder la notice" car je n'y comprend vraiment rien!! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

max48

mademoiselle charlotte 15,

je rencontre le même pbe que toi pour convertir les vidéos sur le v slim. Si tu as réussi depuis ton message d'il y à deux mois, donne moi l'astuce, je prends avec plaisir.Merci
2
momo3466

salut moi aussi j'ai eu le même problème. j'y suis arrivé en convertissant les fichier en wmv avec un logiciel gratuit que tu peux télécharger et seulement ensuite tu peux convertir en smv en suivant les consignes de la notice
0
miss_du62700

Voila le problème c'est que le logiciel fournie par Memup n'etait pas le bon
j'ai eu exactement le même problème que vous tous
et j'ai donc été voir a electro dépôt ou j'ai acheter mon baladeur ayant fait plusieurs stages la bas j'ai demander a un vendeur que je connais très bien en lui expliquant le problème et il a télécharger le logiciel et l'a essayai et sa a marcher. en rentrent chez moi j'ai re-télécharger le logiciel et je me suis aperçus que ce n'était plus la même version
avant il donnai la version MP3 Player Utilities 4.13
et la nouvelle version et MP3 Player Utilities 5.11
Faite attention a ce que vous ayé la bonne version (le 5.11)

Il vienne de changer la version du logiciel et maintenant il foctionne correctement
voila le lien
http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Baladeurs-MP­3-et-video_t5152.html

Voila j'espère que sa pourra vous aider

bonne journée a tous
1
shendel

Bonjour à tous,

Je suis désespérée j'ai tout essayer, de Zip repair à l'installation de plusieurs logiciels mais je n'ai rien trouver : mon V-slim refuse toujours de voir les videos, et mon fichier Zip de convertion (le logiciel pour v-slim) affiche lorsque je clic dessus "Veillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes" ...

Si quelqu'un a une solution vraiment fiable , je suis prenante!!!

Merci d'avance
0
Cyril

J'ai le même problème, je n'arrive pas à trouver le logiciel qui convertit en smv et je ne comprend rien à la notice. Mes vidéos sont au format wmv et je fais comment après?
0