Help pour souris et raccourcis clavier

Fermé
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 15 janv. 2009 à 21:38
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 16 janv. 2009 à 14:02
Bonjour,
Quelqu'un connait il, un raccourcis clavier du clique droit de la souris?

Je vous explique mon problème,

j'ai un gros soucis avec ma souris depuis plusieurs jours (l'ordi fixe ne la reconnaît plus, j'ai beau essayer plusieurs souris différentes sur plusieurs ports USB, mais rien n'y fait) je ne sais comment faire!! (mais l'ordi fonctionne bien malgré cela!

j'ai mis une clé USB 1 GO pour voir si elle était reconnu, été ensuite dans poste de travail, mais je n'ai plus mes disques amovibles, je voudrait faire un clique droit sur poste de travail et aller dans "gérer" mais sans souris ce n'est pas facile!!!!

Quelqu'un aurait il une solution concernant la souris et le raccourcis clavier du clique droit?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 04:10
Bonjour

Essaie la touche à gauche de la touche Ctrl (à droite) un simple appui dessus donnera le fameu click droit
1
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
16 janv. 2009 à 14:02
merci bien, j'ai donc essayé du coup j'ai pu aller dans "gérer" mais je n'ai toujours pas mes disques amovible, j'ai beau mettre des clé usb mais je ne sais pas si elles sont reconnu par le pc vu que je n'ai rien dans mes disques amovibles! Pour la souris je ne sais toujours pas comment faire!!
0