ASUS-X71SL-7S017C

flop -  
 flop -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur ce laptop. je le destine au multimédia, à internet, et aux jeux type CoD ou Crysis. merci de vos réponses. ;)
Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
- Ecran TFT 17'' WXGA+ ColorShine
- Résolution 1440 x 900 pixels
- 3072 Mo
- Disque dur de 320 Go
- Carte graphique nVidia GeForce 9300M GS 512Mo dédiés
- Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche
- Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam 1,3 MégaPixels intégrée - Souris filaire - Sacoche de transport - Poids de 3,7 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
c'est le ASUS-X71SL-7S017C
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bien, mais sa carte graphique laisse a désirer...
donne moi ton budget stp, j'essayerais de te trouver mieux ^^
0
flop

merci de te proposer si gentillement :)
mon budget ne dépasserait pas les 900€.
0
Utilisateur anonyme

pour 900€, on a bien mieux Oo

comme celui-la (trés bon processeur, carte graphique puissante....)

ou celui-la (bien moins cher, et performances presque indentique (juste le processeur moins performant), donc excellent rapport performances/qualité/prix ^^)
0
flop

ah ok ^^
et en 17" il y aurait quoi stp?
0
Utilisateur anonyme

celui-la (excellent, a peu près meme caractéristiques que les deux précédents, mais en 17" :D)
ou alors celui-ci :D (excellent processeur, bonne carte graphique, mais moins puissant que le précédents...)
0
flop

dac merci dada. tu mets que le 2ème en 17" que tu m'as présenté est moins puissant, tu parlais pas du processeur n'est-ce-pas? parce que je vois 2.0 contre 2.26. est-ce-que 0.26 ça a bcp d'importances?
0
Utilisateur anonyme

le processeur est plus puissant, mais pas suffisament pour l'etre beaucoup plus...
de plus, le premier dipose d'une bien meilleur carte graphique, donc je ne te conseille pas trop le packard bell, plutot le MSI :)
0
flop

merci dada ;)
0