Découpe d'un détaille dans une image
Tihit
-
tihit Messages postés 18 Statut Membre -
tihit Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je me met a la création de bannière pour forum ect ...et je recherche comment faire pour découpé un détaille d'une image. Je vous donne un exemple pour être plus clair:
Voici le lien d'une image/bannière >> http://img266.imageshack.us/img266/9186/signlh9.png
Donc ce que je voudrai faire c'est prélever la toile d'araignée qui est sur la droite de l'image sans rien d'autre et sans que cela ne l'abime. Car quand on "gomme" l'écriture qui est superposé a celle-ci, on abime la toile en question.
J'espère avoir été clair et assez précis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cédric
Voila, je me met a la création de bannière pour forum ect ...et je recherche comment faire pour découpé un détaille d'une image. Je vous donne un exemple pour être plus clair:
Voici le lien d'une image/bannière >> http://img266.imageshack.us/img266/9186/signlh9.png
Donc ce que je voudrai faire c'est prélever la toile d'araignée qui est sur la droite de l'image sans rien d'autre et sans que cela ne l'abime. Car quand on "gomme" l'écriture qui est superposé a celle-ci, on abime la toile en question.
J'espère avoir été clair et assez précis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cédric
A voir également:
- Découpe d'un détaille dans une image
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Découpe photo instagram - Guide
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
Ce n'ai qu'un exemple, mais je voudrai savoir comment faire pour découper une image de fond(ici c'est la toile d'araignée) quand quelque chose la superpose(ici c'est un texte), sans avoir a retoucher avoir le pinceau ce qui ne fait pas très très propre.
Il faut donc que je retouche avec le pinceau ? :s
(Je fait mes bannières avec PhotoFiltre). Comment faitent vous pour que la retouche ce vois le moins possible ?
(Je fait mes bannières avec PhotoFiltre). Comment faitent vous pour que la retouche ce vois le moins possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question