Découpe d'un détaille dans une image

Tihit -  
tihit Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je me met a la création de bannière pour forum ect ...et je recherche comment faire pour découpé un détaille d'une image. Je vous donne un exemple pour être plus clair:

Voici le lien d'une image/bannière >> http://img266.imageshack.us/img266/9186/signlh9.png

Donc ce que je voudrai faire c'est prélever la toile d'araignée qui est sur la droite de l'image sans rien d'autre et sans que cela ne l'abime. Car quand on "gomme" l'écriture qui est superposé a celle-ci, on abime la toile en question.

J'espère avoir été clair et assez précis.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cédric
A voir également:

5 réponses

lOuliite Messages postés 87 Statut Membre 10

Picasa 3
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Ca ne va pas être facile, du rouge sur rouge en nuance, il va falloir faire du travail manuel...
0
tihit Messages postés 18 Statut Membre

Ce n'ai qu'un exemple, mais je voudrai savoir comment faire pour découper une image de fond(ici c'est la toile d'araignée) quand quelque chose la superpose(ici c'est un texte), sans avoir a retoucher avoir le pinceau ce qui ne fait pas très très propre.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Ce n'est pas vraiment possible... Sans retoucher.
0

Il faut donc que je retouche avec le pinceau ? :s
(Je fait mes bannières avec PhotoFiltre). Comment faitent vous pour que la retouche ce vois le moins possible ?
0

Selon le cas avec le tampon ou au pinceau, mais toujours en zoomant à fond pour bien voir les pixels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D4accord je vous remercie pour toutes ces réponses donner aussi vite.
0