Prix d'un Ordinateur basique

thebeatles59 Messages postés 98 Statut Membre -  
thebeatles59 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonsoir , je voudrais acheter un ordinateur portable qui ne possede pas beaucoup de mémoire tout ça !
Sur ce PC je n'aurais besoin que d'internet et MSN (et qui soit capable de supporter une clé usb 3G <== ceci n'est pas obligatoire)

Si possible un ordinateur PC de petite taille et vraiment pas cher pour ce que je veux faire dessus ! Quelque soit la marque tant que c'est fiable ;)

N'hesitez pas si vous avez des questions !
Merci de me lire et de repondre si possible !
Bonne soirée

A voir également:

20 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Je trouve ça con d'acheter un ordi juste pour web et msn...
On ne pourra, en tout cas,dire que ce sera fiable à 100% car msn est signé Microsoft.
Pour le reste, un DD de 120 GB et 2 GB de ram me semble le minimum.
Mais est-ce qu'il ne te faudrait plutôt pas un netbook ?
0
thebeatles59 Messages postés 98 Statut Membre 1

Je ne m'y connais pas beaucoup

Un netbook me permettrait d'avoir MSN et Web ? + Cle 3G ?
Quelles marques proposées ? Quels prix ?
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Un metbook est mini, et coûte environ 300 €.
http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?TypeAction=goProd&idnoeud=3326

A mon avis, tu changeras d'avis une fois un netbook acheté.
Si tu savais tout ce qu'on peut faire avec un ordinateur...
De plus, le jour où MSN pétera, tu feras quoi ?^^^
0
Utilisateur anonyme

"De plus, le jour où MSN pétera, tu feras quoi ?^^^ "
pfff...
MSN ne petera pas, c'est tout.
mais au cas ou il "pete", il existe d'excellents logiciels alternatifs, comme pidgin, emesene, aMSN....
0

j'ai déja des ordinateurs 2 fixes et un portable je me débrouille assez bien mais je recherche un pc a prix mini car mon ordinateur portable ne marche plus il est irreparable et ça me saoule de racheter un au même prix
donc je cherche des infos sur les PC a bas prix sachant que sur mon ordinateur portable je ne me servais que de word internet et msn ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Quel est ton budget pour ce portable ??
0

aucun budget predefini le minimum sera le mieux mais je veux de la fiabilité !!!!
0
Utilisateur anonyme

ba ça depend...
car on trouve des PC fixes et des PC protables a très bas prix...
donc choisis, soit un fixe, soit un portable ^^ (un fixe est toujours plus puissant qu'un portable a prix equivalent...)
0

portable ;)
0

Moi je pense qu'il fait un bon choix, un PC portable pas trop cher pour cette utilité, c'est bien,(c'est toujours mieux que ceux qui prennent des portable pour jouer... c'est mon avis).

Tu préfère XP ou VISTA ??
0

pareil jmen fous ;) XP si possible
0
Utilisateur anonyme

0

300 euros environ .?
0
Utilisateur anonyme

tu peux en trouver a moins ^^
le mons cher que j'ai vu est a 189€ : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/RUEDUCOMMERCE/442987-Netbook-SurfOne-INOS1W-Ingenic-JZ4730-400-Mhz-Ecran-7-Blanc.htm (pour ce prix, il est vraiment pourri, il a un processeur de 400Mhz, on remonte 20 ans en arrière ^^)
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ouais mais attendez les gars.. un portable a 300 euros et il demande la fiabilité?? ( cest possible ça??) tu prefere pas prendre un fixe pour que ça reste fiable ?
si cest pour un portable a mon avis a part des minipc de marque..
0

j'en veut un bien mais bon dans ce cas la autant en acheter pour 200 ou 300 euros de plus un nouveau pc portable nan ?
0

Alors en Netbooks tu as ça :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/MSI/445993-Netbook-MSI-Wind-U100-015-Blanc-Intel-Atom-N270-1-6-Ghz-Ecran-10-2.htm

Inconvénient pour moi, la puissance, même si c'est juste pour msn et internet, j'ai peur que tu soit vite soulé en ouvrant trop de pages...

En PC portable classique :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/446824-Ordinateur-Portable-R510-XI0V-3200-Intel-Pentium-Dual-Core-T3200-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm

0
Utilisateur anonyme

a oui j'oubliais un truc : souhaites-tu transporter ton nouveau PC souvent?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ah j'oubliai.. en france c'est les soldes ^^.. si tu chigne tu pourra trouver un portable fin de série ds les 400 je pense... mais coté fiabilité passe ton chemin lool ( sinon le samsung il est bien mais pas ds le budget a toi de voir)
0

non pas tres souvent ;)
0

merci de toutes vos reponses ;)
0