Icones vista
andremon47
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais une restauration d'un vista et je me retrouve avec des icônes trop gros, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour avoir des icônes + petit.
Merci
ps je reste connecter au cas ou 1 réponse rapide.
pour l'instant je reste sur xp
J'ai fais une restauration d'un vista et je me retrouve avec des icônes trop gros, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour avoir des icônes + petit.
Merci
ps je reste connecter au cas ou 1 réponse rapide.
pour l'instant je reste sur xp
A voir également:
- Icones vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
3 réponses
Salut,
Essaie en faisant un clic droit sur ton bureau et demandes: Propriétés, puis dans Affichage (onglet "Paramètres"), tu fais glisser ton curseur pour modifier la résolution de ton écran >> 1024 X 768
Appliquer puis OK
Essaie en faisant un clic droit sur ton bureau et demandes: Propriétés, puis dans Affichage (onglet "Paramètres"), tu fais glisser ton curseur pour modifier la résolution de ton écran >> 1024 X 768
Appliquer puis OK
Bonsoir Marie-joe,
Désolé mais ça ne va pas avant de faire cette restauration ils étaient plus petit;j'avais réussi a les mettre comme je les ai sur xp si tu as d'autres soluces je prends
merci
Désolé mais ça ne va pas avant de faire cette restauration ils étaient plus petit;j'avais réussi a les mettre comme je les ai sur xp si tu as d'autres soluces je prends
merci