Decouverte de slax 6

mr peyrsone -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient d apprendre l existence de slax sur cles usb et je voudrais savoir si :
- il est possible d utiliser le disque dur de l ordi sur lequelle la cles est brancher?

- est ce que de cette facon,slax utilise la ram de l ordi?

- on dit dans les tutos,pour l instalation,qu il faut que la cles ne soit pas montées:qu est ce que sa veut dire? comment la "demonter"?

merci d avance et merci a tous ceux qui se prenne la tete a nous eclairer de leur lumiere (qui m on plus d une fois eclairer)

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Pour ta question sur le disque dur, oui, c'est possible. Une clé non-montée est une clé que l'on a pas "préparée" pour que le système la lise, donc il ne la voit pas. Mais il peut l'utilisé car il sait qu'elle est là =)
0
mr peyrsone

OK. merci.et pour la ram?
et comment je peux faire pour la "demonter"?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je ne crois pas que ce soit possible, mais comme je ne sais pas tout, attends un avis plus éclairé ^^
0
mr peyrsone

ok.dans les tutoriels d installation on te dit de taper divers choses.tu c est de quel endroit il parle?
0

D'une interface commande, le bash (Bourne Again SHell)
0
mr peyrsone

et je trouve sa ou ? c est un programme? c est dans mon ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu boot sur Slax.
0
mr peyrsone

sa te derangerai de mexpliquer en detail l installation? sinon merci kan meme
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > mr peyrsone

Ben, moi c'est pas que je ne voudrais pas, c'est que je n'ai jamais installé Slax ...
0