Decouverte de slax 6
mr peyrsone
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d apprendre l existence de slax sur cles usb et je voudrais savoir si :
- il est possible d utiliser le disque dur de l ordi sur lequelle la cles est brancher?
- est ce que de cette facon,slax utilise la ram de l ordi?
- on dit dans les tutos,pour l instalation,qu il faut que la cles ne soit pas montées:qu est ce que sa veut dire? comment la "demonter"?
merci d avance et merci a tous ceux qui se prenne la tete a nous eclairer de leur lumiere (qui m on plus d une fois eclairer)
je vient d apprendre l existence de slax sur cles usb et je voudrais savoir si :
- il est possible d utiliser le disque dur de l ordi sur lequelle la cles est brancher?
- est ce que de cette facon,slax utilise la ram de l ordi?
- on dit dans les tutos,pour l instalation,qu il faut que la cles ne soit pas montées:qu est ce que sa veut dire? comment la "demonter"?
merci d avance et merci a tous ceux qui se prenne la tete a nous eclairer de leur lumiere (qui m on plus d une fois eclairer)
A voir également:
- Decouverte de slax 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
5 réponses
Pour ta question sur le disque dur, oui, c'est possible. Une clé non-montée est une clé que l'on a pas "préparée" pour que le système la lise, donc il ne la voit pas. Mais il peut l'utilisé car il sait qu'elle est là =)
Je ne crois pas que ce soit possible, mais comme je ne sais pas tout, attends un avis plus éclairé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question