Problème de fichiers partagés
Arrau
Messages postés
126
Statut
Membre
-
bsibiss -
bsibiss -
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes avec le partage de fichier dans mon réseau..
J'ai 2 pc en réseau, connexion partagée par un routeur DI 604 et Mc Afee Internet Security 6 sur chaque PC.
1°/ A chaque fois que j'essaye d'ajouter un fichier dans le dossier partagé de mon ordinateur (dans les favoris réseau), mon pc redemarre sauvagement.
Au redemarrage, j'ai un message d'erreur de Windows XP, comme quoile système a recuperé d'une erreur sérieuse, et quand j'envoie le rapport d'erreur, ça me dit que le problème vient de gdtdi.sys, un fichier crée par McAfee.
D'ou ca peut bien venir?
2°/ Depuis un des 2 pc, je peux acceder aux dossier partagés des 2 pc..
Mais depuis l'autre, je ne peux pas. En fait, je n'ai pas les dossiers "Shared Docs sur..." comment ça se fait?
Pourtant c'est ce PC avec lequel j'ai configuré le réseau.
Merci.
J'ai quelques petits problèmes avec le partage de fichier dans mon réseau..
J'ai 2 pc en réseau, connexion partagée par un routeur DI 604 et Mc Afee Internet Security 6 sur chaque PC.
1°/ A chaque fois que j'essaye d'ajouter un fichier dans le dossier partagé de mon ordinateur (dans les favoris réseau), mon pc redemarre sauvagement.
Au redemarrage, j'ai un message d'erreur de Windows XP, comme quoile système a recuperé d'une erreur sérieuse, et quand j'envoie le rapport d'erreur, ça me dit que le problème vient de gdtdi.sys, un fichier crée par McAfee.
D'ou ca peut bien venir?
2°/ Depuis un des 2 pc, je peux acceder aux dossier partagés des 2 pc..
Mais depuis l'autre, je ne peux pas. En fait, je n'ai pas les dossiers "Shared Docs sur..." comment ça se fait?
Pourtant c'est ce PC avec lequel j'ai configuré le réseau.
Merci.
A voir également:
- Problème de fichiers partagés
- Partage de photos - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
J'ai trouvé la solution au premier problème sur le forum support McAfee, j'espère que ça va marcher.
Si quelqu'un a le même problème, je pourrai l'aider...
En cherchant pour le deuxième problème, chez certaines personnes ça vient d'une différence de niveau de sécurité.
Pourtant mes 2 pc ont exactement les mêmes protections (McAfee donc).
Ce qui est bizarre, c'est que sur un des 2 ca marche et pas sur l'autre.
Si quelqu'un a le même problème, je pourrai l'aider...
En cherchant pour le deuxième problème, chez certaines personnes ça vient d'une différence de niveau de sécurité.
Pourtant mes 2 pc ont exactement les mêmes protections (McAfee donc).
Ce qui est bizarre, c'est que sur un des 2 ca marche et pas sur l'autre.