Formater mon ordinateur portable packard bell
kevin-6800
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre -
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
jai besoin de votre aide svp , bon voila , jai eu surement un virus mes mon ordinateur ne marche plus , quand je lalume il me met une page bleu avec un probleme detecté , ( Information technique ) *** STOP : 0x000000ED (0x85b877a0, 0xc0000032, 0x00000000, 0x00000000) voila , tout d'abor j'ai mon cd pour formater , mais il me ser a rien car mn lecteur cd ne fonctionne plus , jai acheter un lecteur externe , mai il fau que je l'installe sur ce pc la , mai impossible de le fair il ne demare plus , donc une seul solution , le formater sans cd , fai je n'y arrive pas , aidé moi , je sui a l'ecoute de toute les solution possible , il fau que jarive a le formater ! merci davance !!!
jai besoin de votre aide svp , bon voila , jai eu surement un virus mes mon ordinateur ne marche plus , quand je lalume il me met une page bleu avec un probleme detecté , ( Information technique ) *** STOP : 0x000000ED (0x85b877a0, 0xc0000032, 0x00000000, 0x00000000) voila , tout d'abor j'ai mon cd pour formater , mais il me ser a rien car mn lecteur cd ne fonctionne plus , jai acheter un lecteur externe , mai il fau que je l'installe sur ce pc la , mai impossible de le fair il ne demare plus , donc une seul solution , le formater sans cd , fai je n'y arrive pas , aidé moi , je sui a l'ecoute de toute les solution possible , il fau que jarive a le formater ! merci davance !!!
A voir également:
- Formater mon ordinateur portable packard bell
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais une recherche sur google pour savoir comment demonter ton pc (avec precaution), et recuperer ton disque dur, tu achete un boitier externe pour pouvoir le brancher en usb sur n'importe quel pc, ensuite quand il sera brancher, tu fera un clique droit, propriétés ---> formater