Ordinateur délire!!!!!! qui peut m'aidez
Résolu
bloopss
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon probléme est qu'il y a 10 minutes j'été en train de jouer a grid quand soudain mon pc c'est bloqué, l'image c'est bloqué mais le son continué et impossible de faire quoi que se soit si se n'ai de redémarré le pc avec la touche de l'unité centrale.
La semaine derniére j'ai changer d'alim et de carte graphique ( voir ma config ) tout allez bien et aucun problém, jusqu'a la
Suite au redémarrage de mon pc il a galére a redémarré long, blocage, redémarrage même en voulant redémarré en mode sans échec il ne voulez pas, du coup j'ai attendu un peu qu'il refroidisse et la sa remarche.
Qui peut me dire de ou sa peut venir.
La semaine derniére j'ai changer d'alim et de carte graphique ( voir ma config ) tout allez bien et aucun problém, jusqu'a la
Suite au redémarrage de mon pc il a galére a redémarré long, blocage, redémarrage même en voulant redémarré en mode sans échec il ne voulez pas, du coup j'ai attendu un peu qu'il refroidisse et la sa remarche.
Qui peut me dire de ou sa peut venir.
A voir également:
- Ordinateur délire!!!!!! qui peut m'aidez
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
52 réponses
non mais je te dis, c'était oeut être un plantage anodin qui se reproduira pas. Relance ton jeu, joues y un petit moment et si ça replante on avisera.
ok bah je te remercie et je te recontacterai si j'ai pb la je vais mettre a jour le pilote et on verra bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, (Dsl je m'incruste)
Ouvre ton boitier et essay de jouer c peut etre ca, vu que ta dit que ton boitier est mal ventiler.
Ou nettoi le de la poussière ca peut aussi etre ça,
Ouvre ton boitier et essay de jouer c peut etre ca, vu que ta dit que ton boitier est mal ventiler.
Ou nettoi le de la poussière ca peut aussi etre ça,
slt bah oui c'est un simple boitier mais la je viens de joué a COD 4 et sa refais le même le jeu se bloc et plus moyen de faire quoi que se soit, donc redémarrage et le windows a du mal il faut redémarré plusieur fois pour un chargement normal
Je vais demander a mon chef d'apprentissage qui lui pourrai me donner une solution
je te repond demain ou samedi o pire des cas
(je suis apprenti informaticien, au cas ou)
je te repond demain ou samedi o pire des cas
(je suis apprenti informaticien, au cas ou)
La patte thermique: c'est une patte que tu applique sur le processuer et qui px eviter la surchaufe, ca coute pas du tout cher environ 6 franc suisse
Enfin je pense que ca vien de la, et es-que tu a overclocker* le Processuer
*Augmanter la frequance du processuer pour aller plus vite
Enfin je pense que ca vien de la, et es-que tu a overclocker* le Processuer
*Augmanter la frequance du processuer pour aller plus vite
Demain a midi je te repond
je vien d'envoyer un e-mail a mon chef d'apprentissage et il m'a dit qu'il va m'expliquer demain matin
A demain
je vien d'envoyer un e-mail a mon chef d'apprentissage et il m'a dit qu'il va m'expliquer demain matin
A demain