Ordinateur délire!!!!!! qui peut m'aidez

Résolu
bloopss Messages postés 186 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon probléme est qu'il y a 10 minutes j'été en train de jouer a grid quand soudain mon pc c'est bloqué, l'image c'est bloqué mais le son continué et impossible de faire quoi que se soit si se n'ai de redémarré le pc avec la touche de l'unité centrale.

La semaine derniére j'ai changer d'alim et de carte graphique ( voir ma config ) tout allez bien et aucun problém, jusqu'a la

Suite au redémarrage de mon pc il a galére a redémarré long, blocage, redémarrage même en voulant redémarré en mode sans échec il ne voulez pas, du coup j'ai attendu un peu qu'il refroidisse et la sa remarche.

Qui peut me dire de ou sa peut venir.
A voir également:

52 réponses

bloopss Messages postés 186 Statut Membre 3

quelqu'un peut m'aidez
0

y a quelqu'un
0
Yazou92 Messages postés 208 Statut Membre 16

Salut (dsl pour le retard)
Alors, le problem vien de la carte graphique, elle est peut etre compatible avec la carte mére mais vu que c'est une carte assé ressente et que la carte mere c'est une moins ressente, la carte graphique pausse un peu plus que la carte mère peut supporter donc sa crée des surchauffre.
(Je c pas si ta compri)
0

bah en fait ma carte mére et trop vieille pour ma carte graphique se qui provoque une surchauffe, mais pourquoi sa ne me l'as fais qu'hier alors que j'ai tout monté depuis la semaine derniére et que je n'avais pas de probléme?

bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense paske tu jouer pas beaucoup.
Et dés que ta jouer un peu plus longtemp la carte mére n'a pas pu supporter, c'est la seul expliquation (enfin pour moi)
0

bah si j'ai joué longtemps beaucoup plus longtemps qu'hier enfin c'est bizarre moi j'avais penser au ventilo du processeur
0
Utilisateur anonyme

Surveille tes températures avec le logiciel que je t'ai indiqué plus haut.
0

Ahh, je pense savoir, c'est que vu que ta changer de ventilation le processeur chauffer moins mais au bout d'une semaine il y a eu de la poussiére et que le ventilo refroidisser moin bien le processeur, alors que des que ta commencer a jouer , la carte graphique chauffer et qu'au bout d'un moment le processeur a surchauffer.
Voila
0

slt boyd oui je regarde les température mais bon c'est quoi la limites d'une carte, d'un proc, etc ..........
0
Utilisateur anonyme

Le proc, je dirais que si il dépasse 70° ça commence à être tendu. Pour la carte graphique, ça tolère des températures plus hautes mais 85° ça commence à faire et ça réchauffe tout le reste du PC.

Lance HWmonitor puis un jeu, tu joues un peu et tu regardes les températures.
0

ok c'est se que je vais faire et je te dirais koi, sinon tu c'est pas de ou peut venir se probléme?

Tu croit que se serai ma carte mére qui serai trop vieille
0
Utilisateur anonyme

Non, je pense pas que ça vienne de là.
0