Problème de transfère sur un my book 500 Gig

Résolu
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon petit souci cela fait 4 jours que je ne parvient plus à transférer des fichiers vidéo sur mon WD my book de 500Gig pourtant je n'avait aucun souci avant cela fait plusieurs mois que je le fait et là boum y veut plus rien savoir

en pratique:

je fait l'envoi d'un fichier il commence sans souci puis après quelques minutes (car usb1.1) il plante en me disant que la totalité du fichier n'a pus être sauvegarder et à ce moment les lampes témoin de fonctionnement reste fixe et pour évité de rebouté le mon PC je doit retiré le câble usb afin que le pc puisse continuer à fonctionné.

toutes fois je parvient à lire tout les fichier qui ce trouve sur le disque et ce sans que sa plante

je vous remercie de votre aide

info configuration

win 2000 pro sp4
firefox 3.0.5
pross 1.1 amd ( je sais c'est vieux )
1.256 gig de ram
A voir également:

2 réponses

cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

personne a une petite idée ???

merci
0
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour

le problème est résolu c'était un problème des port usb g retirer la carte et je l'ai remise et la ça va

voilà
0