Problème de transfère sur un my book 500 Gig
Résolu
cocostorm001
Messages postés
190
Statut
Membre
-
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon petit souci cela fait 4 jours que je ne parvient plus à transférer des fichiers vidéo sur mon WD my book de 500Gig pourtant je n'avait aucun souci avant cela fait plusieurs mois que je le fait et là boum y veut plus rien savoir
en pratique:
je fait l'envoi d'un fichier il commence sans souci puis après quelques minutes (car usb1.1) il plante en me disant que la totalité du fichier n'a pus être sauvegarder et à ce moment les lampes témoin de fonctionnement reste fixe et pour évité de rebouté le mon PC je doit retiré le câble usb afin que le pc puisse continuer à fonctionné.
toutes fois je parvient à lire tout les fichier qui ce trouve sur le disque et ce sans que sa plante
je vous remercie de votre aide
info configuration
win 2000 pro sp4
firefox 3.0.5
pross 1.1 amd ( je sais c'est vieux )
1.256 gig de ram
je vous explique mon petit souci cela fait 4 jours que je ne parvient plus à transférer des fichiers vidéo sur mon WD my book de 500Gig pourtant je n'avait aucun souci avant cela fait plusieurs mois que je le fait et là boum y veut plus rien savoir
en pratique:
je fait l'envoi d'un fichier il commence sans souci puis après quelques minutes (car usb1.1) il plante en me disant que la totalité du fichier n'a pus être sauvegarder et à ce moment les lampes témoin de fonctionnement reste fixe et pour évité de rebouté le mon PC je doit retiré le câble usb afin que le pc puisse continuer à fonctionné.
toutes fois je parvient à lire tout les fichier qui ce trouve sur le disque et ce sans que sa plante
je vous remercie de votre aide
info configuration
win 2000 pro sp4
firefox 3.0.5
pross 1.1 amd ( je sais c'est vieux )
1.256 gig de ram
A voir également:
- Problème de transfère sur un my book 500 Gig
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel