Aucun son sur l'ordi
Résolu
lollies
-
lawman -
lawman -
A voir également:
- Aucun son sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
7 réponses
as-tu fais une opération spéciale genre installation de logiciel hier ?
lollies
Non justement rien de spécial :mail, facebook, streaming de la naviguation simple. Le pire c'est qu'entre hier et ce matin je n'ai pas éteint mon ordi. J'ai été me couché ca fonctionnait et ce matin je me reveille plus rien.
slt,
as tu tout simplement réinstaller les pilote de celui ci?
si tu n as pas les pilotes prends driver génius en mode gratuit, il te trouvera des pilotes qui te mettrons a jours d autre programme et en l occurence ceux du son. j espere t aider un peu
as tu tout simplement réinstaller les pilote de celui ci?
si tu n as pas les pilotes prends driver génius en mode gratuit, il te trouvera des pilotes qui te mettrons a jours d autre programme et en l occurence ceux du son. j espere t aider un peu
avec un [touche Windows] + Pause ATTn / onglet matériel /gestionnaire des periphériques/ as tu des drivers non installés ? nom du pc (carte mere) ? nom de la carte son ?
bon courage
bon courage
je sais pas comment t exporter un lien alors fais ceci; copi: pilote realtek AC 97 Audio dans ton moteur de recherche puis va dans comment réinstaller realtek AC 97 Audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non plus je ne pensais pas, mais tout est possible avec Microsoft ... la preuve en est aujourd'hui pr ton cas...
ceci dit si tu installes le driver ac97 et qu'il ne fonctionne pas : as tu un message d'erreur ? ou bien as tu essayé de desactivé/désinstaller/ le pilote vi@ le gestionnaire de périph ?
bon courage
ceci dit si tu installes le driver ac97 et qu'il ne fonctionne pas : as tu un message d'erreur ? ou bien as tu essayé de desactivé/désinstaller/ le pilote vi@ le gestionnaire de périph ?
bon courage