Raccordez ordi portable pour internet possibl
boosfoot07
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimez avoir quelques infos, j'ai premierement un ordi fixe passant par ethernet, en faite non pas par le fil mais par des prises pour avoir internet
j'ai aussi un ordi portable et j'aurais voulu le raccordez pour aller sur internet quand je le veux de n'importe ou chez moi
Est ce possible? si oui comment faire?
merci a tous de votre aide
j'aurais aimez avoir quelques infos, j'ai premierement un ordi fixe passant par ethernet, en faite non pas par le fil mais par des prises pour avoir internet
j'ai aussi un ordi portable et j'aurais voulu le raccordez pour aller sur internet quand je le veux de n'importe ou chez moi
Est ce possible? si oui comment faire?
merci a tous de votre aide
A voir également:
- Raccordez ordi portable pour internet possibl
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
6 réponses
Salut,
pour résumer: connexion CPL & WiFi
pas de probleme pour le cpl , pour le WiFi il te faudra une carte PCMCIA (30E) , assure toi qu' il soit doté de ce port.
bon courage
pour résumer: connexion CPL & WiFi
pas de probleme pour le cpl , pour le WiFi il te faudra une carte PCMCIA (30E) , assure toi qu' il soit doté de ce port.
bon courage
une carte pour? j'ai peur de pas tellement comprendre la , ce que je voudrais c'est passez en wifi sur mon ordi portable, je passe en cpl sur mon ordi fixe, une carte PCMCIA mais la mettre ou
tu as quoi comme ordinateur portable ? il y a une carte WiFi intégrée ? la carte PCMCIA te permet de te connecter en WiFi - tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,
ton pc dispose d'une carte WiFi interne, tu as du avoir un utilitaire de connexion pour WiFi avec ce pc .
bon courage
ton pc dispose d'une carte WiFi interne, tu as du avoir un utilitaire de connexion pour WiFi avec ce pc .
bon courage