Raccordez ordi portable pour internet possibl

boosfoot07 Messages postés 59 Statut Membre -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimez avoir quelques infos, j'ai premierement un ordi fixe passant par ethernet, en faite non pas par le fil mais par des prises pour avoir internet

j'ai aussi un ordi portable et j'aurais voulu le raccordez pour aller sur internet quand je le veux de n'importe ou chez moi

Est ce possible? si oui comment faire?

merci a tous de votre aide
A voir également:

6 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

pour résumer: connexion CPL & WiFi

pas de probleme pour le cpl , pour le WiFi il te faudra une carte PCMCIA (30E) , assure toi qu' il soit doté de ce port.

bon courage
0
boosfoot07 Messages postés 59 Statut Membre 1

une carte pour? j'ai peur de pas tellement comprendre la , ce que je voudrais c'est passez en wifi sur mon ordi portable, je passe en cpl sur mon ordi fixe, une carte PCMCIA mais la mettre ou
0

tu as quoi comme ordinateur portable ? il y a une carte WiFi intégrée ? la carte PCMCIA te permet de te connecter en WiFi - tout simplement
0
boosfoot07 Messages postés 59 Statut Membre 1

oui c'est un hp 6730s wifi 802.... tu met cet carte et aprés?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non,
ton pc dispose d'une carte WiFi interne, tu as du avoir un utilitaire de connexion pour WiFi avec ce pc .

bon courage
0

Je te donne ce lien , comme ca tu es sure que tu pourra avoir la WiFi => premier lien

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3687786&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687778&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

bon courage
0