Disque dur externe
toontek
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Deja bonne annee a vous !!!
Voila mon probleme , je possede un dique dur externe maxtor basics desktop 750gigas qui marche tres bien depuis 4 mois , et la ce matin je le connecte a mon pc et il ne demmare pas , le voyant clignotte au lieu de rester fixe , quest'ce que je peut faire ...??? Merci d'avance
Deja bonne annee a vous !!!
Voila mon probleme , je possede un dique dur externe maxtor basics desktop 750gigas qui marche tres bien depuis 4 mois , et la ce matin je le connecte a mon pc et il ne demmare pas , le voyant clignotte au lieu de rester fixe , quest'ce que je peut faire ...??? Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Oui mais j'esite a l'ouvrir il est encore garanti , et le probleme c'est que la garantie ne prend pas en conte la recuperation des donnees (6OOgo...) donc je sais pas quoi faire ....
t'inquiète, ça risque rien, dans ton boitier tu as quoi : un disque dur, une carte électronique, et deux câbles reliant les deux, un data un d'alim
vérifie juste qu'ils sont bien branché, sinon, referme, mais au moins tu sauras que tu le renvoie pas pour un truc à deux balles ! ^^
vérifie juste qu'ils sont bien branché, sinon, referme, mais au moins tu sauras que tu le renvoie pas pour un truc à deux balles ! ^^
Ouai j'vais essayer mais j'espere que c'est ca car il y a une etiquette autocollante sur un coté et je dois l'enlever pour l'ouvrir donc apres la garantie c'est mort ... M'enfin il s'alume donc deja je pense qu'il est pas mort , je veut surtout recuperer mes donnees ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question