Probleme de re-installation de counter strike

Résolu
Léo -  
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows XP ,après avoir desinstallé counter strike, lorsque j'essaie de le re-installer , j'ai la page d'accueil, je choisis l'option re-installer, et la il ne se passe rien : mon ordinateur reste bloqué.

Merci pour votre aide,
Léo
A voir également:

25 réponses

Copinor

Bonjour à tous, voilà , j'ai installé CSS sur mon pc , steam etc,... (les 3jeux)
Et je fais pour lancer CSS , ca marque : préparation du lancement de CSS ...
J'attend , ca met un ecran noir et ca reviens sur mon bureau ...
Quelqu'un aurai une solution pour moi s'il vous plait
0
carter31 Messages postés 234 Statut Membre 40

Vérifie que tes pilotes vidéos soit à jour...
--
0
kevin95

bonjour,moi en faite j'ai 2 blem a vous dire des ke je veux lancé steam il ne se lance pas du tout donc je ve le desinstaller de mon pc mes des ke je veux le suprimé de mon disque dur il me dise impossible de suprimer filesysteme_steam.dll:accés refusé !!
2eme probllem:dans mon menu counter strike source l'image s'affiche mes l'ecriture jouer chercher serveur etc...... ne s'affiche pas que doit-je faire
0
carter31 Messages postés 234 Statut Membre 40

Pour ton premier problème, essaie de passer par le mode sans echec (touche F8 au démarrage), afin de pouvoir, peut-être supprimer ce fichier, et par la même occasion, le dossier steam (ou valve), dans C:\program Files\Steam(ou valve).
Ensuite, aprés avoir redémarré ton pc normalement, réinstalle steam, et ça ne devrais plus te poser de problèmes.
Pour l'autre problème, en faisant la réinstallation de steam, il devrait normalement se résoudre.
Tien moi au courant si la manipulation à fonctionné.
Merci.
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legolas92100

salut en fait moi oci g 1 blem j arrive pa a créer mon compte steam
après avoir installer cs é steam je clique dessus et il y a écrit :
Steam . exe (main exception) : Unable to load library Steam . dll
-1
tekila68 Messages postés 4 Statut Membre

slt legolas moi aussi javais le meme problem je crois savoir qu'est ce que c'est contacte moi a : p_TITfouteux@hotmail.fr
0