Vista n'ouvre pas ma clé usb

Charlotteweb -  
fabul Messages postés 45646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec Vista à la maison et un au travail et les deux n'arrivent pas à ouvrir ma clé usb alors que sur d'autres ordinateurs avec xp ou tout autre systhème d'exploitation ça marche parfaitement. Avec Vista j'arrive à voir l'icône, mais quand je clique pour qu'on me demande le mot de passe il ne sa passe rien, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

le mot de passe est du a quel programme ??
0
charlotteweb

Aucune idée: normalement ça le fait automatiquement, alors j'ai jamais controlé :(
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

car c'est peut etre un programme qui n'est pas compatible Vista et qui fait que cela ne fonctionne pas.
0
Charlotteweb

J'ai vérifié, le programme qui devrait ouvrir ma clé s'appelle MIGO, comment je dois procéder maintenant?
Merci de votre aide
0
fabul Messages postés 45646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

as tu essayé de désinstaller migo et la formater avec un pc qui pourrait le faire?

Pour formatter:http://startdownload.filefront.com/8576665//2e02145c53c1fd8867e2bc5c8e44ac486fe1df84be2ef69efdb245dc72984a9e529462c4f402b4cf//

J'ai une clé U3 Smart et le programme U3 me causait des problèmes quand je branchait ma clé (vous devez formatter la clé avant de l'utiliser) mais la formatter n'était pas assez pour désinstaller le programme U3.il m'a fallu un outil U3 pour le désinstaller.puis formatter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlotteweb

Je crois qu'en faisant cela je perderais tous les documents que j'avais sauvegardé dans la clé usb, alors que je cherche à l'ouvrir pour pouvoir les récuperer et les utiliser.
De toute manière je doute que je saurais formatter la clé!
0
fabul Messages postés 45646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

"sur d'autres ordinateurs avec xp ou tout autre systhème d'exploitation ça marche" tu peux donc les sauvegarder.

Formatter c'est pas compliqué,tu y arrivera.

La seule question qui subsiste,aura tu besoin de désinstaller MIGO ou si le formattage l'effacera tout seul.

Ou est ce que simplement le fait de la formatter sans préalablement désinstaller règlera ton problème.

Moi, il a vraiement falu que je me débarasse de U3 pour n'avoir plus de problèmes.
0