Entre 2 pc vista

ziedzico Messages postés 438 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux lier 2 pc portable a travers le routeur wifi ;

je détecte le pc mais le systeme me demande login et mot de passe ??
A voir également:

13 réponses

Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

c'est normal, rentre le nom d'util et le mot de passe du pc de destination (pas les tiens)
2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

A quel moment il te le demande ?
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
voir aussi: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziedzico Messages postés 438 Statut Membre 112

lorsque je click sur le pc dans le menu reseau ;
0

g pas de mot de passe dans les 2 pc
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est normal qui te demande un mot de passe, si tu n'as pas autorisé le partage

voir les liens plus haut
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

g pas de mot de passe dans les 2 pc
il est très difficile (et de plus en plus avec vista, heureusement) de faire fonctionner correctement du réseau sur des PC qui n'ont pas de comptes utilisateurs et des mots de passe .
la base du fonctionnement en réseau est :
un compte utilisateur différent de administrateur avec un mot de passe .
si on veut partager des choses en réseau le m^me compte utilisateur sur les machines qui partagent et qui accèdent aux partages .
Essayer de faire du réseau autrement c'est prendre des risques et toujours retomber sur les mêmes problèmes .
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Oui donc il te demande un identifiant pour ouvrir une session sur le pc distant
Il faut que tu mettes l'identifiant et le mot de passe de l'ordi sur lequel tu veux te connecter.
0

rentre juste son nom d'utilisateur dans ce cas
0

j'admet pas de mot de passe ; g pas congiguré les 2 pc : je sais que le nom de la session
0

je vois les 2 pc dans le menu reseau mais une interface de login et de mot de passe m'empeche d'entrer
0

0

Essaye de mettre un mot de passe sur le second ordi pour tester et respecte la casse quand tu les saisis
0

en même temps, je le redis encore une fois, c'est normal tant que tu n'as rien partagé.......(pffiou dur )
0