Windows live messenger ne repond pas!

Fermé
Schauchau - 15 janv. 2009 à 12:44
prototipe Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 16 janv. 2009 à 21:50
Bonjour,
a toutes et tous
j'explique mon cas, j ai acheter un tout nouveau pc portable il y as 1semaine ces un siemens fujitsu sous vista.
j ai instaler la verson msn 2009 l instalation ses bien passée, le problem survien lorsque je me connecte ma page d acceuille avec ma liste de contacte saffiche sans problemes mais 1 ou 2 secondes apres plus rien ne va je ne sais ni clique sur un des mes contactes ou sur la boite de messagerie... et au desus de l'ecrant a gauche il es n ecrit "ne repond plus".
je ne mis connait vraiment pas en ordinateur donc je n ai rien fait si se n'es désinstaler et réinstaler le programme.
je suis totalement perdu es ce que qu elle qu'un peut m aider. merci d'avance. bonne journée
voici mon msn djantoine1@hotmail.com.
A voir également:

1 réponse

prototipe Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 1
16 janv. 2009 à 21:50
essaye de telecharger une autre version de msn c tou ce que je peu te dire a part ce ke tu as deja fai
0