Configuration SIMS 3 PC PORTABLE VISTA
cendrillon
-
yakou -
yakou -
Bonjour,
Concernant les Sims 3 il faut la configuration suivante pour Vista :
Windows Vista (Service Pack 1)
Processeur 2.4 GHz P4 ou équivalent
1.5 Go RAM
Au moins 6.5 G o d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0
J'aimerai savoir si la configuration de mon ordinateur Dell est compatible :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2,00 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 667 MHz)
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
Je n'y connairs rien et j'ai beau essayer de comprendre depuis 1h, ca me donne plus mal a la tete qu'autres choses ^^ Si quelqu'un si connait, je vous en serai tres reconnaissant!
Merci d'avance!!!
Concernant les Sims 3 il faut la configuration suivante pour Vista :
Windows Vista (Service Pack 1)
Processeur 2.4 GHz P4 ou équivalent
1.5 Go RAM
Au moins 6.5 G o d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0
J'aimerai savoir si la configuration de mon ordinateur Dell est compatible :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2,00 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 667 MHz)
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
Je n'y connairs rien et j'ai beau essayer de comprendre depuis 1h, ca me donne plus mal a la tete qu'autres choses ^^ Si quelqu'un si connait, je vous en serai tres reconnaissant!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Configuration SIMS 3 PC PORTABLE VISTA
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
24 réponses
Bonjour à tous !
Je me greffe au sujet, apporter deux ou trois réponses...
En effet c'est un jeu très lourd, et comme beaucoup de joueurs, une fois le produit installé il fonctionne normalement 1 semaine, pis rien ne va plus, l'image est saccédée, ralentie au point de ne plus pouvoir jouer (et oui c'est très agaçant)...
Vu le prix du jeu, on regarde à plusieurs reprises la config minimum...
J' ajoute la mienne pour ceux qui veulent comparer, ou me donne leur avis.
Pc Portable Asus, Vista Familial,
Intel CoreDuo Cpu T9300, 2,50 Ghz (2 coeurs, 2 processeurs)
3Go de Ram, 0 baretts
NVidia Geforce 9500M GS (mémoire vive sur la carte 256 Mo)
En observant les performances du système une fois le jeu lançé, 3Go de ram ne sont pas suffisantes, le programme accapare toutes les ressources disponibles...
Savoir si "can you run it" fonctionne vraiment est non, puisqu'il m'indique que c'est bon, et ça n'est pas le cas.
J'ai tout essayé, réinstaller le système (dans le but de supprimer un éventuel virus, et nettoyer le sysytème de tous les programmes inutiles), réinstaller le jeu, aucun suppléments, mettre tous les pilotes à jour, vérifier la version du Bios, désactiver tous les programmes en tâche de fond, réduire la qualité du jeu au max : rien y fait, ça ralentit, ça repart, ça ralentit, ça repart...
Après contact avec le service technique d'Elecronic Arts, je devrais ajouter 1Go de ram (pour atteindre 4 Go) alors que le jeu est vendu pour fonctionner avec 1,5 Go... Et Vista 32Bits ne peut identifier que 3Go maxi...
Quant au service technique Asus ils me font tourner en bourrique et rien n'a avancé.
Vous pouvez donc toujours acquérir le produit et vous joindre à tous ceux qui n'ont pas pu en profiter ;-)
C'est au petit bonheur la chance...
Voilà, voilà... Et bonne journée à tous !
Je me greffe au sujet, apporter deux ou trois réponses...
En effet c'est un jeu très lourd, et comme beaucoup de joueurs, une fois le produit installé il fonctionne normalement 1 semaine, pis rien ne va plus, l'image est saccédée, ralentie au point de ne plus pouvoir jouer (et oui c'est très agaçant)...
Vu le prix du jeu, on regarde à plusieurs reprises la config minimum...
J' ajoute la mienne pour ceux qui veulent comparer, ou me donne leur avis.
Pc Portable Asus, Vista Familial,
Intel CoreDuo Cpu T9300, 2,50 Ghz (2 coeurs, 2 processeurs)
3Go de Ram, 0 baretts
NVidia Geforce 9500M GS (mémoire vive sur la carte 256 Mo)
En observant les performances du système une fois le jeu lançé, 3Go de ram ne sont pas suffisantes, le programme accapare toutes les ressources disponibles...
Savoir si "can you run it" fonctionne vraiment est non, puisqu'il m'indique que c'est bon, et ça n'est pas le cas.
J'ai tout essayé, réinstaller le système (dans le but de supprimer un éventuel virus, et nettoyer le sysytème de tous les programmes inutiles), réinstaller le jeu, aucun suppléments, mettre tous les pilotes à jour, vérifier la version du Bios, désactiver tous les programmes en tâche de fond, réduire la qualité du jeu au max : rien y fait, ça ralentit, ça repart, ça ralentit, ça repart...
Après contact avec le service technique d'Elecronic Arts, je devrais ajouter 1Go de ram (pour atteindre 4 Go) alors que le jeu est vendu pour fonctionner avec 1,5 Go... Et Vista 32Bits ne peut identifier que 3Go maxi...
Quant au service technique Asus ils me font tourner en bourrique et rien n'a avancé.
Vous pouvez donc toujours acquérir le produit et vous joindre à tous ceux qui n'ont pas pu en profiter ;-)
C'est au petit bonheur la chance...
Voilà, voilà... Et bonne journée à tous !
Bonjour,
Est-ce que le jeu "Les Sims 3" ou certains contenus télchargés peuvent provoquer des dommages sur la carte graphique (Nvidia) avec un ordinateur portable Vista Edition Familiale ?
Merci d'avance.
Est-ce que le jeu "Les Sims 3" ou certains contenus télchargés peuvent provoquer des dommages sur la carte graphique (Nvidia) avec un ordinateur portable Vista Edition Familiale ?
Merci d'avance.
Si je pose cette question, c'est parce qu'il y a deux mois, la carte graphique de mon pc a grillé (écran noir). Il a à peine un an et demi, je trouve donc cela assez anormal, d'autant plus que j'en prends grand soin. Je me demande alors si ce n'est pas le jeu (sur lequel j'ai passé pas mal d'heures) qui est à l'origine du problème. J'ai fait remplacé la carte graphique (il est donc tout réparé), et j'aimerais savoir si je cours le même risque en rejouant aux sims (j'suis une grande accro, je sais...).
C'est vrai que le pc de "salon" semble mieux étudié pour supporter de tels jeux...
Le premier asus que j'ai acheté a posé soucis tout de suite, la carte vidéo était défectueuse d'origine (ça rassure)
Evidemment, c'est pas des Mercedes... Même en y mettant le prix il semblerait qu'il devienne difficile d'avoir du matériel de qualité.
En revanche jusqu'alors je n'ai pas eu à me plaindre, Spore, SimCity Sociétés, et les Call of Duty passaient nikel... C'est le premier jeu qui pose soucis (injouable, en fait)...
Je lis ausi sur certains forums que les jeux certifiés "Games for Windows" apporetent d'avantage de satisfaction, car c'est un label dur à obtenir. Je crois que ça influencera mon prochain achat. A voir ;-)
Le premier asus que j'ai acheté a posé soucis tout de suite, la carte vidéo était défectueuse d'origine (ça rassure)
Evidemment, c'est pas des Mercedes... Même en y mettant le prix il semblerait qu'il devienne difficile d'avoir du matériel de qualité.
En revanche jusqu'alors je n'ai pas eu à me plaindre, Spore, SimCity Sociétés, et les Call of Duty passaient nikel... C'est le premier jeu qui pose soucis (injouable, en fait)...
Je lis ausi sur certains forums que les jeux certifiés "Games for Windows" apporetent d'avantage de satisfaction, car c'est un label dur à obtenir. Je crois que ça influencera mon prochain achat. A voir ;-)