Windows live messenger sur f480
leproduvelo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
je viens d'acheter un samsung f480 player style et tout va bien c'est un super portable mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas a utiliser windows live messenger. quand je clique sur l'icone msn je tombe sur une page d'accueil ou on me propose de le telecharger (ce que j'ai deja fait) et a aucun moment on ne me demande mes identifiants!!! De plus je suis chez bouygues avec le forfait universalmobile (sms+msn illimites) Que faire ???? Merci d'avance de votre aide
je viens d'acheter un samsung f480 player style et tout va bien c'est un super portable mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas a utiliser windows live messenger. quand je clique sur l'icone msn je tombe sur une page d'accueil ou on me propose de le telecharger (ce que j'ai deja fait) et a aucun moment on ne me demande mes identifiants!!! De plus je suis chez bouygues avec le forfait universalmobile (sms+msn illimites) Que faire ???? Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Windows live messenger sur f480
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
oui y a une icone quand je la lance ca m'envoie sur une page ou on me propose dde le telecharger d'en savoir plus etc.. Est ce que je l'ai mal telechargé la premiere fois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question