Téléphone illimité avec Orange Messenger

Mandy -  
 client -
Bonjour,
avec mon abonnement internet j'ai l'option "Téléphonie illimitée avec Orange Messenger by Windows Live" hors lorsque je veux l'activer apèrs avoir souscrit à l'option j'ai un message d'erreur : Nous rencontrons actuellement quelques difficultés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée (0x130).
Merci de réessayer ultérieurement.

Je précise que j'ai la version 9.0 de WLM. Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

1 réponse

client

Moi aussi ça doit faire deux mois que j'attend.. aucun moyen de s'en sortir, et ce system est vraiment foireux, sa arche chez les uns pas chez les autres...

Quant a eux (orange) incompétence totale : des fois je tombe même sur des gens qui limite parle le Français...

il me propose de payer 69 euros pour le deplacement d'un technicien mdr ils sont fous.

je reçoit le m^me message que toi, sinon une autre jour c'est un autre message.. maintenant, par hasar, même sur mon WLMbyorange je ne peux plus composer de num, il n'y a plus la fonctionalité... comme si c'étatit WLM normal... (chui en version 2009)

voilou, en gros soit tu leur demande un geste commercial, soit tu vas vers sfr/neuf (moins cher et service equivalent)

c'est ce que je vais faire dans pas longtemsp...

bonne chance
0