Transformer un fichier
ginie60
Messages postés
27
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,une entreprise m'a envoyé un cd avec des magazines en format pdf dessus le probleme c'est que mon amie souhaiterais les consulter mais elle n'a pas d'ordinateur et elle souhaiterais que je lui convertisse afin qu'elle puisse le lire sur son lecteur de dvd car je pourrais l'imprimer mais il y aurais enormement de pages . . . . donc si vous pouvez m'aider pour le convertir pour qu'elle puisse le lire sur son lecteur ça serais geniale merci d'avance de votre attention
A voir également:
- Transformer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
bonjour
ca m'a l'air d'etre assez compliqué, peut etre en les convertissant chaque page en format photo et ensuite movie maker en format avi
ca m'a l'air d'etre assez compliqué, peut etre en les convertissant chaque page en format photo et ensuite movie maker en format avi
Bonjour,
Ou bien de faire un imprime ecran pour chaque page de ton PDF, afin de les convertir en JPEG une fois enregistrés dans PAINT.
A+
Ou bien de faire un imprime ecran pour chaque page de ton PDF, afin de les convertir en JPEG une fois enregistrés dans PAINT.
A+