C0000218 davidk - Dernière réponse le 15 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec le code c0000218 sur mon PC portable. Le problème ne se solutionne pas et je n'ai plus les cd d'installation. Que puis je faire????Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme regarde sur le forum fais une recherche car yen a qui ont eu le même problème davidk oui j'ai déjà regardé mais ils avaient les cd de reinitialisation et je n'ai aucun cd. Discussions similaires [Résolu] Stop:C0000218 { base de registre soummam Stop : c0000218 {Défaillance d'un fichier du voulvoul Ecran bleu vista STOP: c0000218 sandra aide svp pour err c0000218 xp +ecran bleu daisix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme regarde sur le forum fais une recherche car yen a qui ont eu le même problème davidk oui j'ai déjà regardé mais ils avaient les cd de reinitialisation et je n'ai aucun cd.