Big problème avec clés USB
Jb_One73
-
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis et je ne sais comment résoudre celui-ci. J'ai un logiciel qui a été développé en interne qui fonctionne avec le navigateur WEB, lorsque je connecte une clé USB (peu importe le modèle et la marque ainsi que le port USB) ça me verrouille directement mon ordinateur et ça sur n'importe quel poste (OS : XP Pro SP2).
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème qui devient récurant car j'ai absolument besoin d'utiliser une clé USB avec mon logiciel ?
Je vous remercie à tous d'avance pour vos réponses.
J'ai un énorme soucis et je ne sais comment résoudre celui-ci. J'ai un logiciel qui a été développé en interne qui fonctionne avec le navigateur WEB, lorsque je connecte une clé USB (peu importe le modèle et la marque ainsi que le port USB) ça me verrouille directement mon ordinateur et ça sur n'importe quel poste (OS : XP Pro SP2).
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème qui devient récurant car j'ai absolument besoin d'utiliser une clé USB avec mon logiciel ?
Je vous remercie à tous d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Big problème avec clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Ca te le vérouille ou çà te le plante ?
Jb_One73
Merci dawgyg pour ta réponse aussi rapide donc pour répondre à ta question "ça me verrouille uniquement l'ordinateur, j'ai juste à faire CTRL+ALT+SUPPR pour déverrouiller celui-ci"
Bizarre, çà me fait penser à Steganos. Un système de sécurité, qui verrouille la machine pour empêcher le vol des données. On en voit çà en entreprise généralement..
https://www.capcampus.com/informatique-490/transcend-devoile-ses-nouvelles-cles-usb-biometriques-a7446.htm
Genre çà sans la biométrie.
Genre çà sans la biométrie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a bien un truc qui me vient à l'esprit mais je sais pas si c'est possible.
Si t'es dans une entreprise, ils doivent surement avoir un AD. C'est une véritable usine à gaz, tu peux paramétrer tout un tas de truc. Peut-être existe t-il un service qui bloque l'utilisateur lorsque un périphérique et inséré? Je suis sur de rien, je suppose..
Quelqu'un pourra sans doute t'éclairer là-dessus.
Si t'es dans une entreprise, ils doivent surement avoir un AD. C'est une véritable usine à gaz, tu peux paramétrer tout un tas de truc. Peut-être existe t-il un service qui bloque l'utilisateur lorsque un périphérique et inséré? Je suis sur de rien, je suppose..
Quelqu'un pourra sans doute t'éclairer là-dessus.