Bat extractor

dareklive Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HH59 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ayant la commande:

"@echo off
@echo.
@echo Debut de la decompresion...
@echo.
attrib *.* /s -r -a -s -h
uharc x nom de ton fichier.uha
del nom de ton fichier.uha
@echo.
@echo fichier duplicer...
@echo.
@echo.
@echo Compreser par case92
@echo pour cs-gaara ;)
@echo.
pause"

comment je peux y ajouter le code qui inclue le mot de passe de mon fichier compressé.....? Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

HH59 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Si tu peux mettre un mot de passe à mon avis cela doit être une option de ta commande uharc.
Tape uharc /? ou uharc pour voir les options disponible ...
0
dareklive Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, problème n'est pas dans le "uha" mais problème que la commande bat n'ouvre pas le fichier avec le mot de passe :( quoi faire?

Voici ma commende:

.....

@echo.
uharc x -y -pw "password" 1.uha
del 1.uha

......

jusuq'à là tout marche, je confirme le mot de passe et puis je reçoit le message disant que le fichier ne peut pas être ouvert :(
quoi faire ??? :(

Merci de répondre
0
HH59 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu lances bien le batch dans le répertoire où se trouve ton fichier ?
0
dareklive

Bonjour, j'ai tout vérifié, je mets bien le fichier.uha et .bat dans le même dossier.
Pour le mots de passe j'ai tout essayé -p " "; ou encore -pw " "; ou encore -pw [ ] etc rien n'y fait :(

Je suis coincé ... :(

Merci pour votre aimable réponse
0

As tu essayé de taper ta commande directement dans une fenêtre DOS pour voir si cela foncionne ?
0