Controlé mon ordinateur de loin

lemondéfou Messages postés 11 Statut Membre -  
 MaXxiMme95630 -
Bonjour,
je souhaiterai avoir les étapes une a une pour pouvoir controlé mon ordinateur personnel via mon mon un autre ordinateur
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

8 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu peux passer par : la connexion du bureau a distance = Demarrer/ Programmes / Accessoires / Communications / Connexion du bureau à distance .
    0
  2. lemondéfou Messages postés 11 Statut Membre

je ne suis mm pas arrivé a avoir mon porpre IP
    j'ai un IP mais un collégue a moi au travail ma dit qu'il y'avait un autre IP , de modem , don je ne sais pas ce qu'il y'a vraiment a fiare pour pouvoir avoir l'IP du modem
    merci
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

dans ce cas, le mieux est d'utiliser logmein, comme le dit scoubigee
      0
  3. lemondéfou Messages postés 11 Statut Membre

pour ne rien te caché ce qui m'intéresse vraiment ces de voir ce qui ce passe chez moi en utilsant la cam a distance
    et le micro
    tu voi
    0

bah oui le mieux, je pense c'est un logiciel comme logmein ou vnc, je pense que tu pourra activer ta webcam pour voir
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lemondéfou Messages postés 11 Statut Membre

je veux plus d'information syp
    0
  6. lemondéfou Messages postés 11 Statut Membre

oui j'ai essayé la dernier fois mais ca na rien donné
    donne moi les étape une à une
    ce que je doit faire sur mon pc du bureau et sur le pc dela maison c'est vraiment tres important
    merci
    0